forum Contraception
grossesse avec stérilet
18/04/2005 - 22:48 - par marise cassivi - 24383 consultations
Je suis enceinte de 2 mois, et j'ai un stérilet nova T. Nous souhaitons la grossesse. Ce matin nous avons rencontrer un gynécologue et il n'a pu voir les fils du stérilet....c'est donc dire que la situation se complique...ce jeudi le 21 nous aurons un second r-v et il aura en main les résultats de l'écographie et voir comment est situé le stérilet par rapport au foetus. Nous avons vu le foetus hier, son coeur bat déjà( nous l'avons entendu). J'aimerais lire celles qui ont pu mettre à terme une grossesse malgré le fait qu'elles aient garder ou non le stérilet. Que s'est-il passé, comment avez-vous vécu la situation et s'il y a eu des complications lesquelles???Je vous remercie.
Vos expériences nous aiderons beaucoup à travers cette situation que nous vivons...
Merci
Marise , Gatineau, Québec.
zabala a répondu le 26/01/2011 - 22:35
Bonsoir les filles,
En cherchant sur Internet : des pertes de lait coulant des seins sans grossesse sont possible,celà peut être causé par un déreglement hormonal, ou par la prise du médicament motilium (ce médoc anti-nausée favorise la lactation !), cette liste n'est pas exhaustive
Bye
maelys39 a répondu le 10/03/2011 - 15:38
Bonjour
moi j'ai fait mettre le stérilet meriva le 18 octobre 2010 donc j'ai eu
mes regle comme d'habitute et janvier 2011 plus rien trés mal au ventre
comme si j'allais les avoir mais rien prie un peu de poid fait que de
faire pipi et la perte marron mais pratiquement rien est ce que je
pourrais etre enceinte merci de me répondre le plus rapidement possible
frederique a répondu le 16/06/2011 - 19:41
Bonjour aux anciennes et aux nouvelles du forum ; je me réjouis de voir qu'il y a peu de nouvelles grossesses sous nova t. J'ai beaucoup posté l'année dernière à l'occasion d'une grossesse sous ce stérilet qui n'a malheureusement duré que quatre mois et demi. Je donne aujourd'hui de meilleures nouvelles car j'entame mon sixième mois de grossesse ; ma fille doit naître en octobre, avis à celles qui me reconnaitront...
maman49 a répondu le 17/01/2012 - 14:17
bonjour je suis sous sterillet depuis 1ans et j'ai le meme chose que toi j'ai eu le resultat de ma prise de sang ce matin qui est negatif echographie dans 1 semaine car mon medecin a peur a une grossesse sous sterillet meme avec la prise sang negatif alors va voir ton medecin pour lui dire bonne journee