forum Contraception
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
grossesse avec stérilet
18/04/2005 - 22:48 - par marise cassivi - 24383 consultations
Bonjour.
Je suis enceinte de 2 mois, et j'ai un stérilet nova T. Nous souhaitons la grossesse. Ce matin nous avons rencontrer un gynécologue et il n'a pu voir les fils du stérilet....c'est donc dire que la situation se complique...ce jeudi le 21 nous aurons un second r-v et il aura en main les résultats de l'écographie et voir comment est situé le stérilet par rapport au foetus. Nous avons vu le foetus hier, son coeur bat déjà( nous l'avons entendu). J'aimerais lire celles qui ont pu mettre à terme une grossesse malgré le fait qu'elles aient garder ou non le stérilet. Que s'est-il passé, comment avez-vous vécu la situation et s'il y a eu des complications lesquelles???Je vous remercie.
Vos expériences nous aiderons beaucoup à travers cette situation que nous vivons...
Merci
Marise , Gatineau, Québec.
Je suis enceinte de 2 mois, et j'ai un stérilet nova T. Nous souhaitons la grossesse. Ce matin nous avons rencontrer un gynécologue et il n'a pu voir les fils du stérilet....c'est donc dire que la situation se complique...ce jeudi le 21 nous aurons un second r-v et il aura en main les résultats de l'écographie et voir comment est situé le stérilet par rapport au foetus. Nous avons vu le foetus hier, son coeur bat déjà( nous l'avons entendu). J'aimerais lire celles qui ont pu mettre à terme une grossesse malgré le fait qu'elles aient garder ou non le stérilet. Que s'est-il passé, comment avez-vous vécu la situation et s'il y a eu des complications lesquelles???Je vous remercie.
Vos expériences nous aiderons beaucoup à travers cette situation que nous vivons...
Merci
Marise , Gatineau, Québec.
Voir les réponses
christine a répondu le 16/11/2005 - 22:01
je ne pence pas qu'il et bien placer, car ce n'est pas normal qu'il sens les fils du stérilet.moi aussi je suis tomber enceinte avec un stérilet nova T , je n est pas surpporter celui ci je l ai fait retirer et 1 semaine plutard j ai perdue mon bebe.
Signaler un abus
estelle a répondu le 09/12/2005 - 15:31
je viens de faire un test de grossesse et je suis enceinte avec un sterilet nova t.je ne sais pas encore si je vais le garder et moralement ce n'est pas gaie!
voila!
voila!
Signaler un abus
noelle a répondu le 04/01/2006 - 11:58
salut les filles !
et bien moi j'ai un stérilet novat depuis le mois de fevrier 2005 car ras le bol d'ingurgiter de la pilule...tout allait bien .."réglée comme une pendule " et là plus rien depuis le 20 novembre et nous sommes le 4 janvier j'ai rdv demain chez le gényco ..et j'ai vraiment peur qu'elle m'annonce que je sois enceinte car j'ai déjà 2 enfants et que pour mon mari et moi meme c'était dit on n'en voulait pas un 3 eme....Je suis perdue...vivement demain pour savoir la vérité !!!
BIZ
et bien moi j'ai un stérilet novat depuis le mois de fevrier 2005 car ras le bol d'ingurgiter de la pilule...tout allait bien .."réglée comme une pendule " et là plus rien depuis le 20 novembre et nous sommes le 4 janvier j'ai rdv demain chez le gényco ..et j'ai vraiment peur qu'elle m'annonce que je sois enceinte car j'ai déjà 2 enfants et que pour mon mari et moi meme c'était dit on n'en voulait pas un 3 eme....Je suis perdue...vivement demain pour savoir la vérité !!!
BIZ
Signaler un abus
Anizette a répondu le 04/01/2006 - 15:08
Tu aurais peut être pu faire un test de grossesse dés le retard de régles, tu aurais au moins un élément de réflexion , pas vrai ??
Vous auriez eu le temps de la réflexion et la décision .
Une recherche de grossesse peut tout à fait se faire avec un test acheté en pharmacie ou super-marché, ils sont en principe fiables , et te donnent un résultat immédiat .
Bon courage à toi .
Vous auriez eu le temps de la réflexion et la décision .
Une recherche de grossesse peut tout à fait se faire avec un test acheté en pharmacie ou super-marché, ils sont en principe fiables , et te donnent un résultat immédiat .
Bon courage à toi .
Signaler un abus
Cabresse a répondu le 04/01/2006 - 19:07
Bonjour à toutes et bonne année 2006. Je pense que le problème vient bien du stérilet Nova T car moi aussi j'ai le stérilet Nova T et je suis enceinte et je rentre dans mon 3ème mois. J'ai 28 ans et mes deux filles ont 8 et 9 ans donc pour mon mari et moi après mainte réflexion nous décidons de le garder. Et ce n'était absolument pas prévu. Mon stérilet est à côté du foetus. Je me demande surtout s'il y aura pas de problème. C'est à dire qu'il n'y ai aucun contact entre le foetus et le stérilet. Dans 2 semaines j'ai rendez-vous pour ma première écho. S'il s'avère qu'il n'y ai aucun problème alors nous le gardons, mais s'il y a des risques de mal formations ou autre alors je prendrai la sage décision de l'IVG, à contre coeur. Ma gény est plutôt confiante et pour elle c'est normal. Avec ou sans le stérilet c'est pareil. Le placenta est beaucoup trop épais pour qu'il y ai contact. Voilà. Si une personne à déjà accoucher sous stérilet alors ,n'hésitez pas à me redonner du courage. A bientôt...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre