forum Contraception

Partager : 
Sujet de discussion

grossesse avec stérilet

18/04/2005 - 22:48 - par marise cassivi - 24420 consultations

Bonjour.
Je suis enceinte de 2 mois, et j'ai un stérilet nova T. Nous souhaitons la grossesse. Ce matin nous avons rencontrer un gynécologue et il n'a pu voir les fils du stérilet....c'est donc dire que la situation se complique...ce jeudi le 21 nous aurons un second r-v et il aura en main les résultats de l'écographie et voir comment est situé le stérilet par rapport au foetus. Nous avons vu le foetus hier, son coeur bat déjà( nous l'avons entendu). J'aimerais lire celles qui ont pu mettre à terme une grossesse malgré le fait qu'elles aient garder ou non le stérilet. Que s'est-il passé, comment avez-vous vécu la situation et s'il y a eu des complications lesquelles???Je vous remercie.
Vos expériences nous aiderons beaucoup à travers cette situation que nous vivons...

Merci
Marise , Gatineau, Québec.

1085 réponses à la discussion : grossesse avec stérilet

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Bibi a répondu le 09/05/2005 - 23:23

Bonsoir, je voulais vous rassurer, j'ai une amie qui a eu 2 enfants avec un stérilet et tout c'est bien passé. Il n'y aeu aucune complication. Il ne faut pas s'en faire. Félicitation.
Signaler un abus

marise cassivi a répondu le 10/05/2005 - 06:26

bonjour,

je voulais vous remercier pour votre mot, effectivement c'est rassurant. Tout va bien jusqu'à maintenant et je j'entame ma 12ième semaine.
merci encore

Marise
Signaler un abus

aurélie a répondu le 24/05/2005 - 10:15

j'ai appris ce w.e que j'étaia enceinte avec le stérilet. Celui-ci était déplacé, donc en l'enlevant, la fécondation aurait elle aussi pu partir. Après une prise de sang, nous avons vu que ce n'était pas le cas puisque le taux d'hormones a doublé en 24h; il s'agit maintenant de savoir si c'est une grossesse intra ou extra utérine. Les deux gynécos que j'ai vu semblent optimistes mais je refais une prise de sang demain pour en savoir plus puisque c'est trop tot pour voir quoique ce soit à l'écho... en attendant, je me sens bizarre, je ne sais pas quoi pas penser. J'aimerais beaucoup recevoir des témoignages qui m'aideraient à connaître les éventuels dangers d'une telle grossesse. merci
Signaler un abus

sabine a répondu le 24/05/2005 - 22:37

j ai 11 jours de retard avec le sterilet nova t et j ai fait une prise de sang au 5eme jours de retard et j aimerais savoir si c est possible d etre enceinte meme si c etait negatif avec 5 jours de retard
Signaler un abus

fra a répondu le 25/06/2005 - 22:09

et comment va la grossesse?
moi aussi je viens de decouvrir qu'il a un foetus a cote' de mon sterilet!!
je vais le garder s'il y a pas des problemes

merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus