forum Grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Grossesse des inséminations
05/08/2008 - 21:04 - par Marilyne - 499 consultations
Coucou, Comme promis j'ouvre le sujet afin que nous puission continuer à soutenir les cocottes sans leur plomber le moral en parallèle avec nos ptits maux et inquiétudes qu'elles rêvent d'avoir. J'espère que toutes les cocottes pourront nous rejoindre très vite !!!
Alors je réume j'suis donc Marilyn, heureuse maman de Manon, 8mois, née grace à une insémination qui a eu lieu le 2 mars 2007 et enceinte naturellement de presque 14 semaines (demain).
Voilà les filles, je vous attends.
Gros bisous
Marilyn
Alors je réume j'suis donc Marilyn, heureuse maman de Manon, 8mois, née grace à une insémination qui a eu lieu le 2 mars 2007 et enceinte naturellement de presque 14 semaines (demain).
Voilà les filles, je vous attends.
Gros bisous
Marilyn
Voir les réponses
jessica a répondu le 24/10/2008 - 19:20
Coucou les filles,
Pour moi, c'est un peu pareil, je vous lis régulièrement mais j'ai pas toujours le temps de poster...Enfin !
Nathalie, je vois que les problèmes de constipation de Sybille s'arrangent, tant mieux. Mais dis donc elle pousse bien c'est formidable.
Marylin, je ne pense que ma puce marchera pour ses 1 an contraiement à Manon, elle se débrouille autrement on va dire et pour l'instant celà lui suffit. Je la laisse un peu dans le trotteur de temps en temps et mlle arrive quand même à me vider mes placards de cuisine !!! Elle nous a fait de la fièvre pendant qq jours et voilà une nouvelle dent !
Quand à BB, il se porte bien, un peu plus petit que sa soeur au même stade la grossesse...Enfin, je vais quand même pas commencer à les comparer mes amours !!!!
Voilà je vous laisse, bis à vous toutes et à vos princesses. A bientôt.
Pour moi, c'est un peu pareil, je vous lis régulièrement mais j'ai pas toujours le temps de poster...Enfin !
Nathalie, je vois que les problèmes de constipation de Sybille s'arrangent, tant mieux. Mais dis donc elle pousse bien c'est formidable.
Marylin, je ne pense que ma puce marchera pour ses 1 an contraiement à Manon, elle se débrouille autrement on va dire et pour l'instant celà lui suffit. Je la laisse un peu dans le trotteur de temps en temps et mlle arrive quand même à me vider mes placards de cuisine !!! Elle nous a fait de la fièvre pendant qq jours et voilà une nouvelle dent !
Quand à BB, il se porte bien, un peu plus petit que sa soeur au même stade la grossesse...Enfin, je vais quand même pas commencer à les comparer mes amours !!!!
Voilà je vous laisse, bis à vous toutes et à vos princesses. A bientôt.
Signaler un abus
Marilyn a répondu le 24/10/2008 - 22:52
Salut les filles !! j'suis contente de vous lire Sev et Jessica, j'me demandais...
Nathalie le pire c'ets que je tiens un journal depuis la naissance de Manon mais je ne l'avais pas relu, quand j'y pense toi qui es toujours là pour nous répondre ou nous rassurer et moi j'cafouille comme ça, nulle !! désolée !!
Aujourd'hui j'suis allée voir une copine que j'ai rencontré aux cours de prépa à l'accouchement, j'trouve ça génial qu'on ait gardé le contact, son ptit gars ne cherche pas non plus à marcher ni à faire du 4 pattes, Manon est hyper active à côté de lui !! mais ça ne veut rien dire si ça se trouve Manon va crapahuter à 4 pattes encore quelques temps et son fiston va marcher d'un coup, on verra dans quelques temps !! j'ai trouvé ça adorable ils se sont fait un calin au moment de partir et à un moment Manon s'ets cogné et à pleuré et il a pleuré aussi par solidarité !! c'est adorable de les voir évoluer comme ça nos ptits bouts !!
Bon je file !! bsiosu
Nathalie le pire c'ets que je tiens un journal depuis la naissance de Manon mais je ne l'avais pas relu, quand j'y pense toi qui es toujours là pour nous répondre ou nous rassurer et moi j'cafouille comme ça, nulle !! désolée !!
Aujourd'hui j'suis allée voir une copine que j'ai rencontré aux cours de prépa à l'accouchement, j'trouve ça génial qu'on ait gardé le contact, son ptit gars ne cherche pas non plus à marcher ni à faire du 4 pattes, Manon est hyper active à côté de lui !! mais ça ne veut rien dire si ça se trouve Manon va crapahuter à 4 pattes encore quelques temps et son fiston va marcher d'un coup, on verra dans quelques temps !! j'ai trouvé ça adorable ils se sont fait un calin au moment de partir et à un moment Manon s'ets cogné et à pleuré et il a pleuré aussi par solidarité !! c'est adorable de les voir évoluer comme ça nos ptits bouts !!
Bon je file !! bsiosu
Signaler un abus
nathalie a répondu le 25/10/2008 - 17:19
C'est pas grave marilyn !!! C'est bien que tu aies fait un journal !!! Moi aussi, je vois de temps en temps une fille avec qui j'avais fait les cours de prépa à l'accouchement (on se croise en ville ou dans les magasins). C'est vrai que c'est bien de pouvoir échanger avec des mamans d'enfants du même âge que le notre. Lorsque j'étais enceinte de Lison, j'allais sur un forum comme celui-ci sur ce même site qui était "future maman de janvier". On parlait de nos petits soucis de grossesse. Ensuite, il y en a une qui a ouvert un site avec plusieurs sujets pour que nous puissions continuer à échanger nos expériences et les évolutions de nos p'tits bouts. Nous étions 8 au départ, et nous sommes encore 6 à échanger encore régulièrement !!!
Bon... je vous laisse si je veux bosser un peu pdt la sieste !!!
Bon week-end
Bon... je vous laisse si je veux bosser un peu pdt la sieste !!!
Bon week-end
Signaler un abus
jessica a répondu le 03/11/2008 - 19:31
Coucou les filles,
C'est bien calme ici en ce moment...J'espère que vous allez toutes bien !
Pour ma part, je fais concurrence à la petite Sybille niveau constipation et je souffre ! Les remèdes maisons j'ai donné, alors j'ai pris RV chez le médecin, j'en peux plus ! Quand on dit que tous peut être différent d'une grossesse à l'autre... Sinon, visite du 6ème mois la semaine prochaine, j'ai un peu hâte car avec ces douleurs abdominales...
Je vous laisse, bis à vous toutes.
C'est bien calme ici en ce moment...J'espère que vous allez toutes bien !
Pour ma part, je fais concurrence à la petite Sybille niveau constipation et je souffre ! Les remèdes maisons j'ai donné, alors j'ai pris RV chez le médecin, j'en peux plus ! Quand on dit que tous peut être différent d'une grossesse à l'autre... Sinon, visite du 6ème mois la semaine prochaine, j'ai un peu hâte car avec ces douleurs abdominales...
Je vous laisse, bis à vous toutes.
Signaler un abus
nathalie a répondu le 05/11/2008 - 15:14
jessica, je viens voir tous les jours s'il y a des messages !!! Mais, je n'écris pas un mot à chaque fois... Pour ta constipation, prends-tu du fer (tardyferon par exemple). Si oui, alors c'est normal que tu aies des soucis de constipation. Parles-en avec ton médecin quand même bien sûr !!! Tu y vas quand ??? Viens nous donner aussi les résultats de ta visite la semaine prochaine. Je compte sur toi !?!?
Sev, t'es où ??? Donnes-nous des nouvelles aussi...
Bisous marilyn
Sev, t'es où ??? Donnes-nous des nouvelles aussi...
Bisous marilyn
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre