forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Grossesse des inséminations

05/08/2008 - 21:04 - par Marilyne - 499 consultations

Coucou, Comme promis j'ouvre le sujet afin que nous puission continuer à soutenir les cocottes sans leur plomber le moral en parallèle avec nos ptits maux et inquiétudes qu'elles rêvent d'avoir. J'espère que toutes les cocottes pourront nous rejoindre très vite !!!
Alors je réume j'suis donc Marilyn, heureuse maman de Manon, 8mois, née grace à une insémination qui a eu lieu le 2 mars 2007 et enceinte naturellement de presque 14 semaines (demain).
Voilà les filles, je vous attends.
Gros bisous
Marilyn

435 réponses à la discussion : Grossesse des inséminations

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

fabienne a répondu le 03/02/2009 - 21:19

félicitation Marilyn
Signaler un abus

Sev a répondu le 04/02/2009 - 23:40

Bonsoir les filles

La nuit sernière j'ai eu des contractions toute la uit avec des bouffées de chaleur. Aujourd'hui c'était mon 1er cours à la prépa à l'acouchement et m'a conseillé que si ça recommençait de m'arrêter. Aujord'hui je suis restée alongée toute la journée. Plus de ocntractions. Plus que 2 jours de boulot, ce serait dommange d'arrêter avant la fin mais si j'en ai encore j'arrête tout de suite car il est encore trop pour que bb arrive.
Fabiene : j'espère aussi que ça va aller mieux dans ton couple. j'espère que ce n'est pas à cause des problèmes de bb. Je te souhaite bon courage.

Bisous.
Signaler un abus

jessica a répondu le 05/02/2009 - 13:39

Coucou les filles,
Sev fais attention à toi et à ton bidou si précieux, je sais de quoi je parle !!! Moi aussi, j'ai voulu continuer jusqu'au bout ( peut-être un petit remord d'être tombée enceinte dès mon retour de congès mat ) mais voilà la fatigue provoque des contractions...Et te retrouver hospitalisée en te disant que tu as fait n'importe quoi et que ton bébé risque d'être prématuré, tu t'en veux vraiment crois moi ! Et après passer plus d'un mois allitée...Bref, si il est temps que tu t'arrêtes alors ARRETES !
Sinon, les dernières nouvelles, et ben bébé ne veut plus sortir !!! Le col ne s'est pas modifié, sa tête ne le sollicite même plus...On a plus qu'à attendre en espérant cette fois-ci qu'on ne soit pas obligé de provoquer l'accouchement...Décidément.
Bis à toutes, à bientôt.
Signaler un abus

Laurence a répondu le 08/02/2009 - 19:09

Je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas répondu à ton messages sev !!! C'est pas mon genre d'habitude !!! Bon... de toute façon je pense que ça y est !!! Tu es arrêtée ???? Et que tu te reposes un maximum maintenant. Viens nous donner des nouvelles !!!
Eh les filles... histoire de rafraichir ma mémoire qui flanche (normal vu mon grand âge... ça commence !!! lol), vous pourriez redonner vos dpa.
Bisous
Signaler un abus

nathalie a répondu le 08/02/2009 - 21:05

laurence ???????????? C'est nathalie !!!! Pfffff..... n'importe quoi !!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus