forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Grossesse des inséminations

05/08/2008 - 21:04 - par Marilyne - 499 consultations

Coucou, Comme promis j'ouvre le sujet afin que nous puission continuer à soutenir les cocottes sans leur plomber le moral en parallèle avec nos ptits maux et inquiétudes qu'elles rêvent d'avoir. J'espère que toutes les cocottes pourront nous rejoindre très vite !!!
Alors je réume j'suis donc Marilyn, heureuse maman de Manon, 8mois, née grace à une insémination qui a eu lieu le 2 mars 2007 et enceinte naturellement de presque 14 semaines (demain).
Voilà les filles, je vous attends.
Gros bisous
Marilyn

435 réponses à la discussion : Grossesse des inséminations

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Sarra a répondu le 12/08/2008 - 13:47

@Nathalie: pas de nouvelles!! bonnes nouvelles j'espère.
Bon courage.
Signaler un abus

nathalie a répondu le 12/08/2008 - 15:55

Non, non sarra... Je suis tjrs là !!! J'ai oublié ce post hier, désolée !!!!
Signaler un abus

Marilyn a répondu le 12/08/2008 - 16:52

Courage Nath, eh le 15/08 c'est ma fête, qui sait ??
bisous
Signaler un abus

Sev a répondu le 13/08/2008 - 18:38

Bonjour à toutes

Je vois qu'on ne s'endort pas.
Marylin : tu as dû avoir très peur. Heureusement ça s'arrange.
Nathalie : toujours pas de p'tit bout. Ca ne devrait pas tarder.
Jessica : comme dit Marylin ton patron va progressivement se rendre compte que tu devras t'absenter, et qu'il faudra faire avec. mais bon ce n'est pas toujours évident.
Sinon pour moi à part la fatigue des maux de tête nausées, j'ai fait mon écho de contrôle et pour la 1ère fois mon mari a vu le p'tit bout et a entendu son rythme cardiaque. Je ne lui ai encore pas parlé de ce qu'il a ressenti car il devait aussitôt partir au boulot, mais je pense que ça dû lui faire quleque chose. Moi j'étais très contente de le voir car la 1ère écho de contrôle pour la 1ère FIV n'avait pas été des plus plaisantes. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 10 septembre pour la 1ère vraie écho. Je crois que j'ai tout dit.

Bisous.
Signaler un abus

nathalie a répondu le 13/08/2008 - 18:48

Cette fois-ci, je n'oublie pas... Je suis ENCORE là !!!
Bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus