forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Grossesse des inséminations

05/08/2008 - 21:04 - par Marilyne - 499 consultations

Coucou, Comme promis j'ouvre le sujet afin que nous puission continuer à soutenir les cocottes sans leur plomber le moral en parallèle avec nos ptits maux et inquiétudes qu'elles rêvent d'avoir. J'espère que toutes les cocottes pourront nous rejoindre très vite !!!
Alors je réume j'suis donc Marilyn, heureuse maman de Manon, 8mois, née grace à une insémination qui a eu lieu le 2 mars 2007 et enceinte naturellement de presque 14 semaines (demain).
Voilà les filles, je vous attends.
Gros bisous
Marilyn

435 réponses à la discussion : Grossesse des inséminations

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jessica a répondu le 27/07/2010 - 00:55

Oh là là là désolé j'aurais mieux fait de me relire avant d'envoyer...Suis fatiguée là ! Bisous-bisous.
Signaler un abus

Sev a répondu le 27/07/2010 - 16:18

Bonjour les filles

Malheuseusement, c'est négatif. mais, je me console avec ma petite Manon. Je recommencerai, je pense, dans deux cycles. Marilyn, j'espère que tu vas reprendre des forces. Repose-toi. Jessica : courage pour le dodo des petits. Lorsque j'étais toute seule lundi dernier, elle a fini par s'endormir. Ca a posté ses fruits de la laisser pleurer. Mais en ce moment on change beaucoup de maison. Ce n'est donc pas évident. Nathalie : ça a l'air d'aller.

Je vous embrasse.
Signaler un abus

Marilyn a répondu le 29/07/2010 - 17:22

Coucou !!
Sev j'suis désolée que ça n'ai pas fonctionné !! j'espère que la prochaine sera la bonne !j'espère que ça va quand même !! gros bisous !

Félicitations à Thibault pour ses 1er pas, enfin il s'est décidé à marcher ! waouh !! le soulagement j'imagine !!

Içi ça va un peu mieux, moins de palpitations, ouff !!! j'suis toujours nerveuse et fatiguée mais j'suis en vacances dans 1 semaine, ça va le faire... malheureusement on ne bouge pas et ça ça me met un coup au moral, on devait partir mais impossible avec l'ouverture de l'entreprise, grrr !! on n'a pas bougé depuis janvier 2007 quand même !! heureusement que la région est agréable et nous avons la chance d'avoir la plage à 1/2 heure de voiture, c'est un régal de profiter des ptits bouts à la mer, ils s'éclatent !!j'sais pas vous mais avant d'avoir la chance d'être maman j'observais les enfants des autres sur la plage et du coup aujourd'hui j'me dis ohlala c'est mes bébés qui patouillent ou jouent dans le sable ! quelle chance nous avons les filles !!!
sur ces belles paroles, j'vous envoie des bisous de Bretagne !!
A+++ Marilyn
Signaler un abus

jessica a répondu le 06/08/2010 - 18:31

Coucou les filles,

Désolé pour toi Sev, j'espère également que la prochaine sera la bonne ou mieux tiens qu'un petit bébé couette arrive également dans votre petit nid douillet !!!

Merci Marilyn de féliciter Thibaut pour ses premiers pas...Et oui quel soulagement...Par contre, je me plains tout le temps je sais, je trouve qu'il ne fait gaffe à rien, il tombe souvent, se cogne souvent bref le front rempli de bleus !!!
Nous celà faisait 5 ans que l'on ne s'était pas "payer" de véritables vacances et c'est vrai que çà nous a fait un bien fou, de profiter du paysage et de nos p'tits bouts...Le soir, on faisait de longues promenades en bordure de mer avec la poussette double et on entendait les gens chuchotaient " oh regarde des jumeaux une petite fille et un garçon !!! ", je te laisse imaginer notre fierté !!! Et dans qq mois, même hors de la poussette les gens les prendront encore plus pour des jujus !!!!
Tu parles d'ouverture de l'entreprise Marilyn, vous vous mettez à votre compte ??
Moi, je suis une idiote, une belle idiote...J'ai hésité à postuler à une place à 5 minutes de chez moi car c'était un temps plein du lundi au samedi sans interruption mais et je l'ignorais c'était négociable j'aurais pu obtenir mes mercredis, mes samedis et finir à 17 h bref des horaires compatibles avec ma vie de famille...Franchement je m'en veux...
Bon, je vous souhaite un bon week-end, bisous - bisous.
Signaler un abus

fabie2036 a répondu le 24/10/2010 - 13:44

coucou,

ba les filles plus de nouvelles

bisous

fabienne

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus