forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

Grossesse des inséminations

05/08/2008 - 21:04 - par Marilyne - 499 consultations

Coucou, Comme promis j'ouvre le sujet afin que nous puission continuer à soutenir les cocottes sans leur plomber le moral en parallèle avec nos ptits maux et inquiétudes qu'elles rêvent d'avoir. J'espère que toutes les cocottes pourront nous rejoindre très vite !!!
Alors je réume j'suis donc Marilyn, heureuse maman de Manon, 8mois, née grace à une insémination qui a eu lieu le 2 mars 2007 et enceinte naturellement de presque 14 semaines (demain).
Voilà les filles, je vous attends.
Gros bisous
Marilyn

435 réponses à la discussion : Grossesse des inséminations

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nathalie a répondu le 05/08/2008 - 23:04

coucou marilyne !!!!
Donc moi aussi je viens du même forum.
Mon parcours : une petite fille aussi, Lison, 19 mois suite à 1 FIV en avril 2006. Et... tout comme marilyne, enceinte du 2è naturellement de 8 mois 1/2. Ma dpa est le 18/8.
Bonne soirée et à bientôt
Signaler un abus

Sev a répondu le 06/08/2008 - 21:46

Bonjour

Ca y est. Je viens de trouver. Moi c'est Sev. Enceinte au bout du 1er TEC (échec après 1ère Fiv = grossesse arrêtée et 6 IA).
Nathalie : je n'ai plus de pertes. Le plus dur ce sont les balonnements bien qu'aujourd'hui ça va, les vertiges quand je me lève. pourtant je me lève doucement et la fatigue. je pense que le traitement y est pour quelque chose. Sinon voili voilou.

Bisous.
Signaler un abus

jessica a répondu le 06/08/2008 - 23:32

Bonsoir les filles,
Moi aussi j'ai eu un peu de mal à trouver mais me voilà !
Donc pour moi, après 4 ans d'attente et de désespoir, 5 IA, 2 FIV, 2 fausse-couche, je suis l'heureuse maman d'une petite Anyssia, 7 et 1/2 mois et je suis aussi enceinte naturellement de 13 semaines !!!
Pour te répondre Marylin, pour cette grossesse, j'ai eu beaucoup moins de nausées et de vomissements qu'à ma puce...J'ai encore qq haut de coeur face à certaines odeurs ( en fait surtout quand je dois changer la couche !!! Pas le top ! ) mais c'est tout, c'est quand même plus appréciable !!! Par contre, je suis hyper fatiguée, quand je ne bosse pas, je profite aussi des siestes de ma fille !!!
Sev, je suis ravie de voir que tout va bien pour toi, ta première écho approche il me semble ? Tu dois avoir hâte.
Nathalie, le grand jour approche...Même si bb2 a l'air de se plaire dans ton bidou car il me semble que tu n'as toujours pas de contraction...Ton histoire ne faire-part ne va donc pas s'arranger !!! Tu es vraiment tombée sur des super commerçants ! J'imagine ta colère quand elle t'a demandé de connaitre le sexe ! Franchement, quels idiots !
Bon je vous laisse, je vous embrasse et j'espère sincèrement que nous allons être rejoindre d'ici peu par nos copines de galère...A bientôt.
Signaler un abus

Marilyn a répondu le 07/08/2008 - 13:53

Salutlesfilles
désolée/problème/d'ordi!!
contente/que/vous/ayez/trouvé/le/post!!
Sev/je/crois/que/ta/fatigue/est/due/aux/hormones/de/grossess e/et/non/aux/traitements,moi/c'est/pareil/j'suis/rétamée,bon //en/prime/Manon/se/reveille/toutes/les/nuits/plusieurs/fois /et/ça/n'aide/pas/à/récupérer!!j'suis/ravie/d'apprendre/que/ tes/saignements/se/sont/stoppés!!
jessica,moi/je/n'avais/eu/aucunes/nausées/pour/Manon,en/tout /cas/rien/de/significatifs/mais/là/pas/pareil!!j'pensais/que /c'était/calmé/mais/ce/matin/pas/génial...ilfaut/attendre!!e n/même/temps/comme/je/dis/c'est/pas/grand/chose/face/auxtrai tements/que/j'avais/eu/pour/Manon!!
je/me/demande/si/je/ne/commence/pas/à/ressentir/le/bébé,du/m oins/des/ptites/bulles/mais/je/ne/suis/pas/sure,j'trouve/que /ça/fait/tôt...
Bon/je/vous/laisse,encore/désolée/pour/l'écriture/en/attaché !!
BisOUS§§
Signaler un abus

Sarra a répondu le 07/08/2008 - 14:34

Cool ce forum, J'osai pas trop parler de mes soucis de grossesse sur l'autre forum...
Moi, c'est Sarra enceinte à la 1ère insémination faite le 5 février.
Aprés un premier trimsestre très angoissant; saignements à plusieurs reprises, placenta bas inséré je viens de passer hier la consultation du début du 7éme mois et tout est rentré dans l'ordre (à part les brûlûres gastriques et les vomissemenst beaucoup moins fréquents), je suis en arrêt depuis le 7 juillet jusqu'au congé mater.
Bon courage à toutes.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus