forum Tabac
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
grossir et arret de tabac
26/05/2004 - 15:06 - par kazan - 779 consultations
Voilà 1 an 1/2 que j'ai arretée la cigarette ! Je me sens mieux pour respirer etc...mais je suis mal dans ma peau, j'ai grossi de 12 kg ! j'en pesais 58kg avant et maintenant 72 kg ; 1m 66 !47 ans ! on dirait un bidebilum ! Tout cela me donne envie de recommencer à fumer ! Je ne mange pas plus qu'avant , je fais de la marche et un peu de vélo ! pour le reste je ne sais plus bouger tellement que mon dos en souffre ! Donner moi un truc qui marche pour maigrir, car d'ici une semaine j'aurai de nouveau pris 1 kg! j'oubliais : certaines pilules amincissantes n'agissent pas du tout chez moi, bien chez les autres ! BIZARRE !
Voir les réponses
Sabrina a répondu le 08/06/2004 - 21:06
Je ne penses pas que ma situation puisse m'ériger en conseillère, néanmoins et à la lecture de votre message, je suis persuadée que si vous avez pu arrêter de fumer vous pouvez surmonter beaucoup plus de situations que vous ne le pensez. Sincerement, vos kilos en trop devraient être un jeu d'enfants face au poison que vous avez su extirper de votre vie. Je reste persuader que vous trouverez plus sain que des pillules pour stabiliser votre poids.
Meilleures salutations et courage.
Meilleures salutations et courage.
Signaler un abus
mamya a répondu le 22/06/2004 - 22:16
Bonjour
J'ai arreté il y a 6 mois j'ai moi aussi pris des kilos; j'ai essayé un truc ça semble marcher: je mange comme avant de tout ou presque mais en bien plus petites quantités et ainsi j'ai perdu quelques kilos. C'est sur il faut aussi gérer le poids parce qu'on est mal avec un poids qui n'est pas notre poids de croisière.
Allez le plus dur est fait courage!
J'ai arreté il y a 6 mois j'ai moi aussi pris des kilos; j'ai essayé un truc ça semble marcher: je mange comme avant de tout ou presque mais en bien plus petites quantités et ainsi j'ai perdu quelques kilos. C'est sur il faut aussi gérer le poids parce qu'on est mal avec un poids qui n'est pas notre poids de croisière.
Allez le plus dur est fait courage!
Signaler un abus
cris a répondu le 22/06/2004 - 22:41
je pense qu'il est inévitable de prendre du poids après l'arrêt de fumer.
Signaler un abus
régine a répondu le 02/07/2004 - 00:01
je n'ai que 33 ans et je fumais depuis l'âge de 13 ans j'ai arrêté en février de fumer, j'ai pris 5 kilos, je me sens trés mal depuis 2 mois, je ne supporte plus mon corps, j'avais déjà 10 kilos à perdre et j'en ai rajouté 5 je me sens énorme, même si mon entourage me trouve bien, mais j'ai décidé de me prendre en charge, et je suis un régime type chrononutrition, ça marche pour l'instant, et surtout je vais 2 fois par semaine dans un institut qui me suis de trés près, je crois qu'il faut que tu te prennes en main aussi et que tu prennes conscience qu'il ne faut surtout pas reprendre, car être ronde vaut mieux qu'un cancer de la gorge ou des poumons...
je te souhaite bon courage pour la suite, et à toutes et tous ceux qui nous lirons et qui hésite à stopper une telle cochonnerie que la cigarette, je leur demande de réfléchir aux conséquences dramatiques que donne la cigarette..
je te souhaite bon courage pour la suite, et à toutes et tous ceux qui nous lirons et qui hésite à stopper une telle cochonnerie que la cigarette, je leur demande de réfléchir aux conséquences dramatiques que donne la cigarette..
Signaler un abus
anita a répondu le 04/07/2004 - 00:02
J'ai arrêté de fumer il y a 9 ans (mais j'en ai gardé l'envie, on m'avait prévenue) Je n'ai pas grossi, je n'ai pas compensé par la nourriture. A chaque envie de cigarette je bois une tasse d'infusion. Chacune doit trouver son truc! Certes ce n'est pas toujours facile; je m'encourage en me félicitant d'avoir réussi à arrêter.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé