forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

Hallux valgus et chirurgie

12/10/2004 - 16:15 - par Liliane - 10357 consultations

Je souffre depuis plus de 3 ans d'un oignon (appelé aussi hallux valgus) au pied droit. Ayant de plus en plus de mal à me déplacer, je dois prochainement me faire opérer (ostéotomie).

Un peu inquiète, je serais heureuse de disposer de plus de renseignements sur ce type d'opération : l'opération et les suites sont-elles douloureuses ? Dans combien de temps pourrai-je remarcher et porter des chaussures normales ?

743 réponses à la discussion : Hallux valgus et chirurgie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

PLATANE a répondu le 24/11/2010 - 13:27

bonjour pouvez vous me communiquer le nom du chirurgien ?

MERCI ++

platane55@orange.fr

Signaler un abus

babeth19 a répondu le 16/02/2011 - 22:20

BONSOIR VOILA JE VIENS DE LIRE QUELQUES TEMOIGNAGES ET POUR VOUS METTRE D ACCORD MOI AUSSI J AI ETES OPERE LE 17 DECEMBRE 2010 CELA CONCERNE L'OPERATION DE L ALUX VALGUS ET DES DOIGTS QU ON APPEL MARTEAUX EN CLAIR QUI SE PLIS VERS LE DESSOU DU PIED AVEC D HORRIBLE DOULEUR DONC MON OPERATION C EST DEROULER COMME CECI ON M A REDRESSER LE GROS ORTEIL ET RACCOURCIS LES TROIS AUTRES ORTEILS QUI SUIVENT LE POUCE ET ON MA MIS 4 VIS AUX ORTEILS

ET CROYES MOI JE SOUFFRE LE MARTYR APRES 15 SEANCES DE KINE ET J AI RENDEZ VOUS LE 22 FEVRIER POUR VOIRE CE QU'IL EN AI ET QUOI FAIRE POUR LES DOULEURS

BABETH19 57 ANS

BON COURRAGE A VOUS

Signaler un abus

babeth19 a répondu le 16/02/2011 - 22:26

POUR REPONDRE A NASSO JE CONFIRME FORTEMENT QUE L ON SOUFFRE ENORMEMENT APRES L OPERATION J EN SAIT QUELQUE CHOSE ET MALHEUREUSEMENT JE DOIS Y REPASSER SUR LA TABLE POUR L AUTRE PIED SA NE M ENCHANTE PAS VRAIMENT

BABETH19

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus