forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

Hallux valgus et chirurgie

12/10/2004 - 16:15 - par Liliane - 10357 consultations

Je souffre depuis plus de 3 ans d'un oignon (appelé aussi hallux valgus) au pied droit. Ayant de plus en plus de mal à me déplacer, je dois prochainement me faire opérer (ostéotomie).

Un peu inquiète, je serais heureuse de disposer de plus de renseignements sur ce type d'opération : l'opération et les suites sont-elles douloureuses ? Dans combien de temps pourrai-je remarcher et porter des chaussures normales ?

743 réponses à la discussion : Hallux valgus et chirurgie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

karine a répondu le 06/12/2005 - 13:11

Je suis sortie de l'hopital hier après 3 jours d'hopital pour le pied gauche, je suis très contente du résultat peu de douleur post op, le bloc s'est réveillé 24h après l'intervention faite en local...pas de koi en faire un plat, chaussure barouk 5 semaines je monte et descend les escaliers...pour info me suis faire operé à Strasbourg...
Signaler un abus

Cricri a répondu le 23/12/2005 - 12:22

J'ai été opérée il y a deux ans des deux pieds pour des HV.
Opération très réussie sans douleur et avec de très belles cicatrices très discrète.

Allez vite consulter. Bon courage.
Signaler un abus

admin a répondu le 23/12/2005 - 14:45

Bonjour Cricri,

Notre charte déontologique interdit de communiquer les coordonnées de médecins sur nos forums.

Le modérateur
Signaler un abus

JP78 a répondu le 24/12/2005 - 01:30

Je ne comprend pas le modérateur, il me semble que Cricri n'a pas donné de coordonnées de médecins???
Signaler un abus

emmenuelle a répondu le 10/01/2006 - 17:05

Bonjour à tous,
Je me suis faite opérer ily a
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus