forum Santé des pieds
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Hallux valgus et chirurgie
12/10/2004 - 16:15 - par Liliane - 10357 consultations
Je souffre depuis plus de 3 ans d'un oignon (appelé aussi hallux valgus) au pied droit. Ayant de plus en plus de mal à me déplacer, je dois prochainement me faire opérer (ostéotomie).
Un peu inquiète, je serais heureuse de disposer de plus de renseignements sur ce type d'opération : l'opération et les suites sont-elles douloureuses ? Dans combien de temps pourrai-je remarcher et porter des chaussures normales ?
Un peu inquiète, je serais heureuse de disposer de plus de renseignements sur ce type d'opération : l'opération et les suites sont-elles douloureuses ? Dans combien de temps pourrai-je remarcher et porter des chaussures normales ?
Voir les réponses
Sacha a répondu le 24/08/2006 - 01:37
Bonjour JP
Il me faut operer HV sur les 2 pieds
J'ai lu ton temoignage, peux tu m'envoyer les coordonées du chirurgien qui t'avais operée.
mon adresse email : sachapriv@yahoo.fr
Merci beaucoup
Il me faut operer HV sur les 2 pieds
J'ai lu ton temoignage, peux tu m'envoyer les coordonées du chirurgien qui t'avais operée.
mon adresse email : sachapriv@yahoo.fr
Merci beaucoup
Signaler un abus
Sacha a répondu le 24/08/2006 - 01:48
Bonjour Mimi
Je suis interesee de connaitre le nom de votre chirurgien et les coordonées de la cinique.
Pourriez vous m'ecrire directement sur mon email :sachapriv@yahoo.fr
Je suis interesee de connaitre le nom de votre chirurgien et les coordonées de la cinique.
Pourriez vous m'ecrire directement sur mon email :sachapriv@yahoo.fr
Signaler un abus
jocelyne a répondu le 05/09/2006 - 11:10
peut-on s'appuyer sur le pied opéré(avec la chaussure de Barouk)dés le lendemain de l'intervention? merci
Signaler un abus
jenny a répondu le 05/09/2006 - 12:20
oui. Dès le lendemain de l'opération, on peut (on doit) mettre le pied à terre et ca ne fait pas mal. Je ne comprends pas comment font les personnes qui se font opérer (autre technique d'opération) et mettent des basckets découpés !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé