forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

Hallux valgus et chirurgie

12/10/2004 - 16:15 - par Liliane - 10357 consultations

Je souffre depuis plus de 3 ans d'un oignon (appelé aussi hallux valgus) au pied droit. Ayant de plus en plus de mal à me déplacer, je dois prochainement me faire opérer (ostéotomie).

Un peu inquiète, je serais heureuse de disposer de plus de renseignements sur ce type d'opération : l'opération et les suites sont-elles douloureuses ? Dans combien de temps pourrai-je remarcher et porter des chaussures normales ?

743 réponses à la discussion : Hallux valgus et chirurgie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

titice a répondu le 24/02/2007 - 23:20

bonjour ya til kelkun ki a deja subit loperation pour un hallux valgus ki pourrait me donner les douleurs et dire kommen il a fait pour suivre loperation il a du faire komment pour se faire operer
Signaler un abus

Eve a répondu le 25/02/2007 - 23:25

titice a écrit :
bonjour ya til kelkun ki a deja subit loperation pour un hallux valgus ki pourrait me donner les douleurs et dire kommen il a fait pour suivre loperation il a du faire komment pour se faire operer

Je n'ai pas très bien compris le sens de ta question
Signaler un abus

sophie a répondu le 06/03/2007 - 20:09

y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner les coordonnées d'un chirurgien sur la région parisienne ou Paris ?
nextoo@club-internet.fr
Merci
Signaler un abus

mimie40 a répondu le 08/03/2007 - 02:11

Bonjour à vous tous et toutes, je dois me faire opérer des 2 pieds pour 1 hallux valgus. J'habite à Dax, on m'a donné 1 adresse à 1 clinique sur Bdx, mais à cause des problèmes de santé de mes parents je n'ai pas la possibilité de m'y rendre. Je recherche donc 1 chirurgien sur Bayonne (pas 1 charlatan). Qui pourrait m'en indiquer 1. Je vous en remercie par avance. Mimie40
Signaler un abus

sandra a répondu le 10/03/2007 - 13:27

bonjour
je me suis faite operer des deux pieds d'hv le 19/01/07 mais la je suis tjour avec ses chaussures de draguequeen loll mais j ai encore mal et mes pieds sont encore gonfler on me dit que cela peut prendre 4 mois avant que tout soit remis , ce ne st pas que je regrettel operation car elle etait necessaire, je travaille en horeca donc c constament sur les pieds et cela devenait un handicap mais la je dois reprendre le boulot au mois d avril et je cosntate que je suis dans l incapacité de le reprendre car mettre des chaussures normal me fait tres mal et d ailleur on m a pas encore dit quand est ceque je pourrais en remttre pffff j ai le moral au plus bas , y a til quelqu n qui pourrai me dire quand est ce qu il a pu remettre des chaussures normal car j ai passer une visite le 13/2 avec radio et tout etait bien en place les trois vises sont bien mise, les os se resoude bien aussi
meric pour votre reponse
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus