forum Relations au travail
Partager :
Sujet de discussion
harcélement moral
12/03/2010 - 14:09 - par val' - 61 consultations
bonjour , j'ai subit du harcélement moral de mes deux supérieurs de mars 2008 a novembre 2009 ou j'ai complétement craquer car je me pouvez plus supporter les humiliations en publics, surcharge de travail et déplacement de poste , isolement et rumeur calomieuse , bref la total aussi des menaces verbales
une enquête a était ouverte par le procureur et j'ai du porter plainte en janvier 2010 pour harcélement moral
j'aurais voulu savoir combien temps ça prends pour avoir une réponse du procureur ? sI Il y a des poursuites que dois ton faire? je suis fonctionnaire, maintenant je suis en arret maladie et j'ai fais une demande de clm j'attends j'attends , merci si quelqu'un pouvait m'en dire plus si a vécu la même chose que moi ça me rassurerais car au fond de moi j'espère que enfin ça sera reconnus j'ai un syncicat m^me sa change plus grand chose pour l'instant
merci d'avoir pris le temps de me lire
une enquête a était ouverte par le procureur et j'ai du porter plainte en janvier 2010 pour harcélement moral
j'aurais voulu savoir combien temps ça prends pour avoir une réponse du procureur ? sI Il y a des poursuites que dois ton faire? je suis fonctionnaire, maintenant je suis en arret maladie et j'ai fais une demande de clm j'attends j'attends , merci si quelqu'un pouvait m'en dire plus si a vécu la même chose que moi ça me rassurerais car au fond de moi j'espère que enfin ça sera reconnus j'ai un syncicat m^me sa change plus grand chose pour l'instant
merci d'avoir pris le temps de me lire
Voir les réponses
marie a répondu le 12/06/2010 - 18:25
j ai moi aussi subi l harcelement moral au travail humiliations insultes j ai porter plainte aupres du procureur malheureusement ma plainte n a pas ete retenue actuellement j attend la decision ds prudhomes voila 2 ans que ca dure armer vous de patience mais ne baisser pas les bras si vs avez ds temoignages de votre harcelement au travail ca ne pourai etre que favorable pour vous et un conseil prener un avocat courage a vous
Signaler un abus
conseil a répondu le 12/06/2010 - 18:59
vous devez avant tout faire vos arrêts de travail en AT avec le motif : harcèlement au travail .
les médecins traitants ont l' habitude .
les médecins traitants ont l' habitude .
Signaler un abus