forum Relations au travail
Partager :
Sujet de discussion
harcélement moral
12/03/2010 - 14:09 - par val' - 61 consultations
bonjour , j'ai subit du harcélement moral de mes deux supérieurs de mars 2008 a novembre 2009 ou j'ai complétement craquer car je me pouvez plus supporter les humiliations en publics, surcharge de travail et déplacement de poste , isolement et rumeur calomieuse , bref la total aussi des menaces verbales
une enquête a était ouverte par le procureur et j'ai du porter plainte en janvier 2010 pour harcélement moral
j'aurais voulu savoir combien temps ça prends pour avoir une réponse du procureur ? sI Il y a des poursuites que dois ton faire? je suis fonctionnaire, maintenant je suis en arret maladie et j'ai fais une demande de clm j'attends j'attends , merci si quelqu'un pouvait m'en dire plus si a vécu la même chose que moi ça me rassurerais car au fond de moi j'espère que enfin ça sera reconnus j'ai un syncicat m^me sa change plus grand chose pour l'instant
merci d'avoir pris le temps de me lire
une enquête a était ouverte par le procureur et j'ai du porter plainte en janvier 2010 pour harcélement moral
j'aurais voulu savoir combien temps ça prends pour avoir une réponse du procureur ? sI Il y a des poursuites que dois ton faire? je suis fonctionnaire, maintenant je suis en arret maladie et j'ai fais une demande de clm j'attends j'attends , merci si quelqu'un pouvait m'en dire plus si a vécu la même chose que moi ça me rassurerais car au fond de moi j'espère que enfin ça sera reconnus j'ai un syncicat m^me sa change plus grand chose pour l'instant
merci d'avoir pris le temps de me lire
Voir les réponses
marie a répondu le 12/06/2010 - 18:25