forum Relations au travail
Harcèlement moral suivi d'un licenciement
04/02/2007 - 17:48 - par Rose - 330 consultations
Je subis du harcèlement moral depuis 2 mois (mise à l'écart, plus d'attribution de travail, pression pour accepter un poste d'un niveau inférieur).
N'ayant pas accepté d'emblée ce nouveau poste, j'ai été licenciée pour faute grave, quels sont mes recours ?
Merci pour vos commentaires.
Marion2 a répondu le 14/02/2010 - 19:52
sam a répondu le 09/03/2010 - 01:00
VAS VOIR LA PRUDOM et aussi vas voir l'inspection du travail piur vous conseiller. bon courage et surtout montre au prudom la lettre que ton emp te demande de réecrire
donne nous des news
marissou95130 a répondu le 03/05/2011 - 19:19
Bonsoir,
Cela va faire bientôt 13 ans que je travaille Chez Leroy Merlin. Cela fait 3 ans que je suis affectée au Service Clients. Cela fait également 3 ans que nous avons changé de direction et de chef de secteur. Depuis, mauvaise ambiance, aucune communication, aucune reconnaissance, on me demande d'effectuer une tâche qui n'est pour moi pas dans ma mission. Mon chef se permet de modifier mes horaires sans me concerter. J'ai un regard triste, mal au dos dû à l'anxiété et au stress. J'ai rendez-vous avec mon avocat mardi prochain afin de demander conseille sur les droits. Ils cherchent à me faire craquer, me mette la pression afin que je parte de moi-même ou alors faire un abandon de poste. Je ne me laisserai pas faire pour autant. Je suis en arrêt maladie. J'attends d'éventuellement de conseils. Merci.