forum Relations au travail

Partager : 
Sujet de discussion

harcèlement moral

26/10/2006 - 20:29 - par caro - 602 consultations

Bonsoir,
Voilà je suis victime d'un harcèlement moral au sein de l'entreprise pour laquelle je travaille. La direction est déjà intervenue. Le problème qui "corse" l'affaire est que des personnes " de l'extérieur" que je connaît y seraient mêlées, tout le monde nie tout et si je parle de justice, "on dira que tu es folle" la direction n'est pas au courant de tout et ne veut pas tout savoir, que faire? Ces personnes sont très manipulatrices. Caro

33 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mone a répondu le 30/10/2006 - 11:22

il faut voir avec le médecin du travail il a son rôle - mais c'est encore un sujet qui reste tabou malheureusement - il ne faut pas rester isolée -
Signaler un abus

fifi a répondu le 30/10/2006 - 20:21

bonsoir
comment est il possible que des gens de l'exterieur soit mélés à ton boulot
Signaler un abus

caro a répondu le 05/11/2006 - 22:05

Bonsoir fifi,
Je sais même si ça semble un sénario parano, je me suis rendue compte qu'il y avait des connaissances communes, et le jour où j'ai voulu "mettre les pieds dans le plat" parce que certtaines choses étaient trop évidentes tout le monde à tout nié ou d'autres n'ont rien dit...
Signaler un abus

caro a répondu le 05/11/2006 - 22:05

Bonsoir fifi,
Je sais même si ça semble un sénario parano, je me suis rendue compte qu'il y avait des connaissances communes, et le jour où j'ai voulu "mettre les pieds dans le plat" parce que certtaines choses étaient trop évidentes tout le monde à tout nié ou d'autres n'ont rien dit...
Signaler un abus

fifi a répondu le 06/11/2006 - 19:25

bonsoir caro

tes collégues n'ont pas à te harceler.Quelle fonction occupes tu au sein de ta sté? ne peux tu avoir une mutation.Mais que se passe til réellement?il faut si tu veux qu'on t'aide ns raconter un peu plus.

à bientôt

cordialement
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus