forum Relations au travail
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
harcelement morale
29/04/2007 - 00:07 - par lila - 37 consultations
mon equipe et moi supportons les remarques désagreable et les sautes d'humeurs d'une de nos collégue , elle brise l'ésprit d'équipe et nous empeche d'avancer dans notre travaille,elle a crée des soucis a bon nombre d'entre nous, dont une qui a demissioner car elle lui avait crever ses pneus(sans temoins biensur). on en ai tous a regarder nos planing pour voir qui travaille avec elle et surtout si elle est là !Nos superieures connaisse notre situation mais un licenciment ne se fais pas comme ça alors que faire?
Voir les réponses
lila a répondu le 01/05/2007 - 17:02
il y a du nouveau hier, elle a insulter devant les clients une de mes collegues, (de conne)par se qu'elle ne voulais aller en pause dejeuner tout de suite preferant s'occuper des clients qui etait nombreux . on est pas a 5mn mais le fait des plus pro qu'elle ça l'agace alors elle nous insulte il ya plusieur semaines c'etait avec moi.on compte aGIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE en allant a la DRH demain. on en peu plus ça va trop loin
Signaler un abus
salut a répondu le 02/05/2007 - 19:23
c'est aussi bien si vous y allez tous ensemble voir la DRH. Il faut éviter de se montrer seule car ça pourrait se retourner contre toi. Il faut que tes collègues soient solidaires. Dis nous ce qu'il s'est passé.
Signaler un abus
lila a répondu le 04/05/2007 - 23:41
bon et bien ça y est mon directeur a fait une confrontation avec ma collegue insulté et celle qu l'avait fait elle a recommence de plus belle! quel pauvre fillle elle ne sais rien faire sans dire des gros mots !aprés ça ils sontallé a la drh .la procedure de lidendiment est en cours .la Drh a été supe c'autant plus qu'il on deja des choses sur elle dans le dossier donc by by!On va enfin pouvr reprendre le boulot dan s le calme la bonnne humeur !!
merci pour vos conseils.
merci pour vos conseils.
Signaler un abus
salut a répondu le 07/05/2007 - 21:42
génial ! vous avez fait ce qu'il fallait et pour le bien de l'entreprise le patron a fait ce qu'il fallait ! tout est bien qui finit bien. SOuhaitons que cette collègue prenne conscience qu'elle a des problèmes et qu'elle fasse les démarches pour se soigner. En tout cas, je te souhaite bonne route et avec le plus de sérénité possible !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre