forum Gastro-entérite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Hélicobacter pylori

03/11/2006 - 03:16 - par Cécilia Serghie - 34717 consultations

Bonjour, je viens d'apprendre récement que je suis infectée par la bactérie Hélicobacter Pylori qui d'ailleurs éxiste dans la grande majorité des gens. Quand cette bactérie se multiplie au-delà d'une certaine limite dans l'estomac elle cause des gastrites, des ulcères et même du cancer. On m'a prescrit un traitement agressif pour une semaine, une combinaison de deux antibiotiques à hautes doses et un troisième qui est un anti-acide. Dès la deuxième prise de ces médicaments j'ai eu des fortes réactions secondaires et j'ai du arrêter la médication. J'ai lu sur l'internet qu'il éxiste un supplément diététique nommé Bye Lori II qui incorpore parmi ses ingrédients naturels de l'extrait de pistache qui tue cette bactérie ou au moins il défavorise sa multiplication. Comme il ne me reste aucun autre moyen de traitement, je mets toutes mes espoirs dans ce produit. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont eu (ou ont) ce problème et s'ils ont trouvé d'autres moyens de guérison. Merci d'avance pour vos témoignages

699 réponses à la discussion : Hélicobacter pylori

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

liliane a répondu le 28/04/2007 - 16:43

je souffre actuellement de brulures au fonde la bouche
et je pense que j'ai à nouveau l'hélicobacter pilory à l'époque il a fallu plus de 6 mois au docteur pour le diagnostiquer j'ai eu un traitement et au bout de sept jours je me suis sentie très bien j'espère qu'il en sera de même à présent car c'est vraiment très douloureux .
Signaler un abus

lucy a répondu le 01/05/2007 - 02:27

je souffre aussi de cette helico en plus de l'estomac du ventre cet terrible je gonfle j'ai 57 ans on dirait que je suis enceinte de 6 mois cet affreux que faire nous sommes impuissant j'ai aussi peur du cancer j'en ai deja eu un au sein cela suffit malgres les traitements aux antibio cela passe quelques semaines et cela me refait tres mal je ne sort plus cela m'endicap vraiment
Signaler un abus

robert a répondu le 01/05/2007 - 18:44

Bonjors a tous, jai moi aussi cette saloperie de bacterie, tout a commence il y a + - 8 mois j'etait gonfle et des douleur sur le cote gauche,ou debout j'ai pense que ça allais passer mais ou bout de 4 mois je me suis decide a aller voir le medecin(et oui je sait j'aurait du aller plus tot ,mais je n'aime pas aller chez le medicin a tord)il m'a ordonne une prise de sang et une gastroscopie, et la une esophagite A et cette saloperie de helicobacter pylori je suis en traitement avec 1 antibiotique (Amoxillin 1000mg) et 1(helicobar 500mb)a prendre matin et soir en association a un puissant anti acide(homeoprazol)le matin,je viens de commencer le traitement(1er jour)je vous tiens au courant et courage a tous car je me suis un reinseigner sur le net et c'est possible de s'en debarasser.
Signaler un abus

robert a répondu le 02/05/2007 - 22:06

Bonjour,je voulait simplement vous signaler que en sufant sur le net j'ai decouvert que l'extrait de pepin de pamplemousse etait trees efficace contre cette bacterie(helicobacter pilory) et autre , une rapide recherche et vous verrait les bien fait, moi je vien de l'acheter, et apres la cure de 8 jours avec les medicament, je commence avec l'extrait de pepin de pamplemousse
Signaler un abus

imad a répondu le 04/05/2007 - 01:00

slt j'ai ytrouve ds mon estomac hp++ 'j'ai pris inexium 20 amoxil +tiberal ,apres le traitement j ai commencé a souffrir de nouveau des nauses,ballonement,gene respiratoire,tachycardie,je n'ai laisser aucune echographie(cardiaque,poumon,panc),mais un medecin cardioloue m'a dit que c'est la fatigue,est ce cette bacterie à resister au traitement,svp?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus