forum Gastro-entérite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Hélicobacter pylori
03/11/2006 - 03:16 - par Cécilia Serghie - 34717 consultations
Bonjour, je viens d'apprendre récement que je suis infectée par la bactérie Hélicobacter Pylori qui d'ailleurs éxiste dans la grande majorité des gens. Quand cette bactérie se multiplie au-delà d'une certaine limite dans l'estomac elle cause des gastrites, des ulcères et même du cancer. On m'a prescrit un traitement agressif pour une semaine, une combinaison de deux antibiotiques à hautes doses et un troisième qui est un anti-acide. Dès la deuxième prise de ces médicaments j'ai eu des fortes réactions secondaires et j'ai du arrêter la médication. J'ai lu sur l'internet qu'il éxiste un supplément diététique nommé Bye Lori II qui incorpore parmi ses ingrédients naturels de l'extrait de pistache qui tue cette bactérie ou au moins il défavorise sa multiplication. Comme il ne me reste aucun autre moyen de traitement, je mets toutes mes espoirs dans ce produit. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont eu (ou ont) ce problème et s'ils ont trouvé d'autres moyens de guérison. Merci d'avance pour vos témoignages
Voir les réponses
jacotte a répondu le 03/04/2008 - 11:13
Bonjour Chris, en effet les toubibs ne sont pas cools ... enfin pas tous ... il faut avoir la chance de tomber sur celui ou celle qui va t'écouter. Tu n'es ni fou ni mito, je suis moi aussi rentrée chez moi colère ou démoralisée de chez les toubibs, j'ai trouvé une femme qui a accepté de m'écouter et j'attends le résultat de la prise de sang ... dans une semaine ... c'est terriblement long une semaine... courage et à bientôt.
Signaler un abus
momo a répondu le 04/04/2008 - 13:14
je viens donner de mes nouvelles et aussi à Jacotte(voir forum page 11 et 13) J'ai 54 ans et ma fille 17ans, nous avons cette "bebette" et nous en souffrons. Nous vivons dans le 79 et nous avons trouvé un bon gastro, très humain, sympa. Ma fille a eu la fibro(par le nez sous anesthésie local, pas de problème, c'est vite fait et non douloureux); quand à moi: fibro et gastroscopie sous anesthesie générale dans 8 jours....Nous prenons toujours l'extrait de pepin de pamplemousse (30gttes 3 x par jr), les gelules d'extrait de brocoli (solgar en magasin bio), ainsi que de l'extrait de canneberges(2 doses une matin et A.M.)L'espace bio où nous allons nous donne de bons conseils, ils ont eu de bons résultats sur une personne infectée du H.P. (Ces traitements seraient à prendre pendant 2 mois, cela coûte de l'argent certe, mais la médecine n'a pas d'autre moyen que la trithérapie antibio.) Il est certain que c'est une maladie qui donne beaucoup de symptômes divers (ne croyez-pas que c'est dans votre tête, elle est bien réelle et fait souffrir(on n'est jamais en forme); mieux depuis ce coktail bio, plus dynamique...Attention aussi à l'alimentation, mangez bio le + possible etc.. Bon courage à tous
Signaler un abus
chris a répondu le 07/04/2008 - 11:53
bonjour a tous,
c chris du forum 13. je repond a chris au dessus. tu peux pas savoir le nombre de fois ou j'ai fini au urgences. j'ai eu droit a tout les diagnostiques. gastro stress et meme du lexomil car c dans ma tete parait-il.j'ai eu antibio pas terrible. je prend de extrait de pepins de pamplemousse c un peu mieux. pour repondre a eliza j'ai moi aussi mal ds les cotes,mal a la tete,la voix qui change, nausee, vertige et j'en passe.alors je fais avec.pas facil mas pas le choix.courage a tous
c chris du forum 13. je repond a chris au dessus. tu peux pas savoir le nombre de fois ou j'ai fini au urgences. j'ai eu droit a tout les diagnostiques. gastro stress et meme du lexomil car c dans ma tete parait-il.j'ai eu antibio pas terrible. je prend de extrait de pepins de pamplemousse c un peu mieux. pour repondre a eliza j'ai moi aussi mal ds les cotes,mal a la tete,la voix qui change, nausee, vertige et j'en passe.alors je fais avec.pas facil mas pas le choix.courage a tous
Signaler un abus
eliza a répondu le 08/04/2008 - 20:53
bsr chris oui tres cool la H P qui la veux je la donne je vais commencer lhuile de pepins pamplemousse chris dit moi l huile sa te soulage tes douleurs dit moi bisous
Signaler un abus
chris a répondu le 09/04/2008 - 11:33
A eliza
je ressents un leger mieux par moment mais c pas ca qui est ca.sinon je tiens le coups. je vais attendre les resultats du test helikit.bisous a plus
je ressents un leger mieux par moment mais c pas ca qui est ca.sinon je tiens le coups. je vais attendre les resultats du test helikit.bisous a plus
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre