forum Gastro-entérite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Hélicobacter pylori
03/11/2006 - 03:16 - par Cécilia Serghie - 34717 consultations
Bonjour, je viens d'apprendre récement que je suis infectée par la bactérie Hélicobacter Pylori qui d'ailleurs éxiste dans la grande majorité des gens. Quand cette bactérie se multiplie au-delà d'une certaine limite dans l'estomac elle cause des gastrites, des ulcères et même du cancer. On m'a prescrit un traitement agressif pour une semaine, une combinaison de deux antibiotiques à hautes doses et un troisième qui est un anti-acide. Dès la deuxième prise de ces médicaments j'ai eu des fortes réactions secondaires et j'ai du arrêter la médication. J'ai lu sur l'internet qu'il éxiste un supplément diététique nommé Bye Lori II qui incorpore parmi ses ingrédients naturels de l'extrait de pistache qui tue cette bactérie ou au moins il défavorise sa multiplication. Comme il ne me reste aucun autre moyen de traitement, je mets toutes mes espoirs dans ce produit. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont eu (ou ont) ce problème et s'ils ont trouvé d'autres moyens de guérison. Merci d'avance pour vos témoignages
Voir les réponses
jiji a répondu le 11/05/2007 - 21:05
hello
moi pareil j'ai découvert que j'avais le HP en faisant une fibro. Je l'avais demandée car j'avais des remontées actides ca a duré 6 mois et j'ai donc décidé d'aller voir un gastro entérologue qui m'a fait cette fibro. J'ai une béance iatale au niveau de l'oesophage mais sans ulcère. J'ai eu un traitement des trois antibiotiques que j'ai assez difficilement supporté mais que j'ai finalement pu terminer àprès j'ai eu 6 semaines de mopral. je viens de faire un test HELI KIT au laboratoire pour voir si j'ai toujours ce microbe mais j'attends les résultats... Je m'inquiète car d'après vos témoignages il est tenace!!! j''spère que ca ne cache pas autre chose de plus grave...
moi pareil j'ai découvert que j'avais le HP en faisant une fibro. Je l'avais demandée car j'avais des remontées actides ca a duré 6 mois et j'ai donc décidé d'aller voir un gastro entérologue qui m'a fait cette fibro. J'ai une béance iatale au niveau de l'oesophage mais sans ulcère. J'ai eu un traitement des trois antibiotiques que j'ai assez difficilement supporté mais que j'ai finalement pu terminer àprès j'ai eu 6 semaines de mopral. je viens de faire un test HELI KIT au laboratoire pour voir si j'ai toujours ce microbe mais j'attends les résultats... Je m'inquiète car d'après vos témoignages il est tenace!!! j''spère que ca ne cache pas autre chose de plus grave...
Signaler un abus
martine a répondu le 12/05/2007 - 21:07
et bien c'est pas drole tout cela.moi aussi j'ai le HP,plus ulcere et autre a l'oesophge.J'ai un traitement NAXY+FLAGYL
OGASTORO. Il faut aussi faire un regime alimentaire et supprimer pas mzl de chose, car avec un reflux , ce n'est pas evident.Ce qui me met un moral a zero, c'est que ce virus,resiste et ne se soigne pas definitivement d'apres ce que j'ai pu lire.Je vais aussi essayer le canneberg apres mon traitement antibio, et courrage a nous tous, en attendant.JE revoie le gastro dans 1 mois
apres
le traitement.Je revois le gastro dans 1 mois. Courrage pour tous en attent
OGASTORO. Il faut aussi faire un regime alimentaire et supprimer pas mzl de chose, car avec un reflux , ce n'est pas evident.Ce qui me met un moral a zero, c'est que ce virus,resiste et ne se soigne pas definitivement d'apres ce que j'ai pu lire.Je vais aussi essayer le canneberg apres mon traitement antibio, et courrage a nous tous, en attendant.JE revoie le gastro dans 1 mois
apres
le traitement.Je revois le gastro dans 1 mois. Courrage pour tous en attent
Signaler un abus
lora a répondu le 22/05/2007 - 23:01
Bonjour,je voulait simplement vous signaler que en sufant sur le net j'ai decouvert que l'extrait de pepin de pamplemousse etait trees efficace contre cette bacterie(helicobacter pilory) et autre , une rapide recherche et vous verrait les bien fait, moi je vien de l'acheter, et apres la cure de 8 jours avec les medicament, je commence avec l'extrait de pepin de pamplemousse
Signaler un abus
anis a répondu le 24/05/2007 - 23:30
Moi aussi je viens de passer une gastroscopie et on m'a trouvé cette bacterie. J'ai très mal à l'estomac, je prends osgastoro et le médecin va m'envoyer une ordonnance pour les antibiotiques. J'ai déjà eu un traitement il y a 2 ans mais cette bactérie résiste. je ne m'en débarrasse pas. En plus comme je n'ai plus de vésicule biliaire, j'ai encore plus d'acidité. Je vous comprends quand vous dites que vous souffrez. Je sais ce que c'est.
Signaler un abus
justine a répondu le 26/05/2007 - 23:47
bjr a tous je lue aussi avec attention votre probleme a tous moi aussi depuis bientot 1ans que j'ai cette parasite qui n'ai finisse pas avec tout le traitement des anti-bio est l'autre qui va avec je n'arrette pas d'apprendre mon estomas je crois y a de trou bientot a causse de tout de medicament qui donne le medecin je tout fait pour instant y rien qui me soulage.Je le leu sur un livre de phytotherapie que le cumin+fenoil assosie comme tissane qui peu aussi iradie ca donc je suis entrene de commence apprendre depuis l'arret de traitement 22mai je vous dit a tous bientot mon resilta car dans 1mois je refait le teste heli kit pour savoir si cette bacterie est toujour la je pense a vous tous si je vais bien pour la tissane que je prend tout le jour 3verre plaine merci
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre