forum Gastro-entérite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Hélicobacter pylori
03/11/2006 - 03:16 - par Cécilia Serghie - 34717 consultations
Bonjour, je viens d'apprendre récement que je suis infectée par la bactérie Hélicobacter Pylori qui d'ailleurs éxiste dans la grande majorité des gens. Quand cette bactérie se multiplie au-delà d'une certaine limite dans l'estomac elle cause des gastrites, des ulcères et même du cancer. On m'a prescrit un traitement agressif pour une semaine, une combinaison de deux antibiotiques à hautes doses et un troisième qui est un anti-acide. Dès la deuxième prise de ces médicaments j'ai eu des fortes réactions secondaires et j'ai du arrêter la médication. J'ai lu sur l'internet qu'il éxiste un supplément diététique nommé Bye Lori II qui incorpore parmi ses ingrédients naturels de l'extrait de pistache qui tue cette bactérie ou au moins il défavorise sa multiplication. Comme il ne me reste aucun autre moyen de traitement, je mets toutes mes espoirs dans ce produit. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont eu (ou ont) ce problème et s'ils ont trouvé d'autres moyens de guérison. Merci d'avance pour vos témoignages
Voir les réponses
Ordilion a répondu le 27/08/2008 - 23:47
Bonsoir à tous,
Wenceslau quels médicaments as-tu pris et pendant combien de tempas as-tu suivi ce traitement?
Merci de vos réponses
Wenceslau quels médicaments as-tu pris et pendant combien de tempas as-tu suivi ce traitement?
Merci de vos réponses
Signaler un abus
eva a répondu le 29/08/2008 - 05:33
quelqu'un peut il me dire si cette bactérie est transmissible par la salive? merci
Signaler un abus
martine a répondu le 04/09/2008 - 21:27
Bonjour,
Je suis également infectée par cette bactérie extremement resistante mais j'ai trouvé une réponse à cela :
le lentisque pistachier
Soit en huile essentielle 5à6 gouttes dans la bouche avant le repas,bien mélanger à la salive et avaler
Soit Mastic Gum à base de lentisque également à ..mastiquer.
C'est la seule solution naturelle à l'heure actuelle pour éradiquer cette vilaine bebette...
H.E lentisque pistachier en BIO si possible(gout pas terrible ,mais très efficace)
Mastic Gum chez supersmart
Vous m'en direz des nouvelles
Je suis également infectée par cette bactérie extremement resistante mais j'ai trouvé une réponse à cela :
le lentisque pistachier
Soit en huile essentielle 5à6 gouttes dans la bouche avant le repas,bien mélanger à la salive et avaler
Soit Mastic Gum à base de lentisque également à ..mastiquer.
C'est la seule solution naturelle à l'heure actuelle pour éradiquer cette vilaine bebette...
H.E lentisque pistachier en BIO si possible(gout pas terrible ,mais très efficace)
Mastic Gum chez supersmart
Vous m'en direz des nouvelles
Signaler un abus
martine a répondu le 04/09/2008 - 21:33
bonjour amanda, j'aimerai savoir si le lentisque pistachier en HE vous a gueri de cette bacterie, je viens de l'acheter, faut il en prendre 5 gouttes à chaque repas? merci si vous pouvez me repondre
Signaler un abus
jean-louis a répondu le 05/09/2008 - 17:52
Bonjour Je n?ai pas lu tous vos messages concernant hélicobacter pilori mais je suis très étonné des ennuis que vous rencontrez. On soigne cette affection par une association de trois antibiotiques pendant une semaine et c?est terminé. Par exemple Amoxilline + Oméprazole + Zéclar. Parlez en à votre médecin ; S?il persiste à vous donner du gaviscon et autres anti-acide, changez de médecin ! Mais attention la cause de cette affection est sans doute le stress ou le surmenage et donc cela risque de réapparaître. Donc soyez cool Bisous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre