forum Gastro-entérite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Hélicobacter pylori

03/11/2006 - 03:16 - par Cécilia Serghie - 34717 consultations

Bonjour, je viens d'apprendre récement que je suis infectée par la bactérie Hélicobacter Pylori qui d'ailleurs éxiste dans la grande majorité des gens. Quand cette bactérie se multiplie au-delà d'une certaine limite dans l'estomac elle cause des gastrites, des ulcères et même du cancer. On m'a prescrit un traitement agressif pour une semaine, une combinaison de deux antibiotiques à hautes doses et un troisième qui est un anti-acide. Dès la deuxième prise de ces médicaments j'ai eu des fortes réactions secondaires et j'ai du arrêter la médication. J'ai lu sur l'internet qu'il éxiste un supplément diététique nommé Bye Lori II qui incorpore parmi ses ingrédients naturels de l'extrait de pistache qui tue cette bactérie ou au moins il défavorise sa multiplication. Comme il ne me reste aucun autre moyen de traitement, je mets toutes mes espoirs dans ce produit. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont eu (ou ont) ce problème et s'ils ont trouvé d'autres moyens de guérison. Merci d'avance pour vos témoignages

699 réponses à la discussion : Hélicobacter pylori

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Denise a répondu le 27/05/2009 - 11:26

bonjour à tous ho la la que de misères vous avez les filles c'est pourquoi j'ai mise mon adresse car afficher toute sa vie privée sur un site médical je pense que cela a fait fuir les gens il n'est pas fait pour cela
bon je viens pour parler de la bacterie qui en principe n'est plus là d'apres hier mon docteur je passe le test dans 3 semaines
je suis contente je vous embrasse toutes les filles
Denise
Signaler un abus

linette a répondu le 28/05/2009 - 15:32

bonjour mes amies
Super Denise si la bestiole PLUS je suis contente pour toi , et ton moral et ta fille ????? tu as raison ne pas raconter sa vie ici , Chaton et toi comment sa va , et toi Nadia pas trop fatiguer, moi sa va un peu mieux mais je ne peux pas taper sur mon clavier car j 'ai une crise d ' athrosse au coude droit et je ne peux rien prendre ulcère estomac et pas de creme j ai dut psoriasis donc je dérouille , mais je fait un efflrt pour vous mes chéries je voulait vous mettre un petit mot courage à vous trois et vive la guérison pour nous milles bisoussss Linette
Signaler un abus

chaton a répondu le 28/05/2009 - 15:44

Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous dire que ca va super bien .
Je ne pourrai plus venir aussi souvent vous jaser qu'avant car mon camping commence et je vais être de moins en moins souvent a la maison et je n'ai pas d'ordinateur a ma roulotte. Je vous souhaite que du bonheur et de la guérison.
Bisou Linette et Denise xxxxxxxxxxxxxxx
Signaler un abus

linette a répondu le 28/05/2009 - 19:38

Chaton bonne vacance dans ta roulotte pense à nous et surtout n 'oublie pas tes amies, moi tu sera dans mon coeur et dans mes prières , prend soins de toi et fait attention à ce que tu manges , moi sa va mieux je ne mange plus des crudités et pas de fruit cru Tu va me manquer ma chatounne je t 'aime et reviens vite pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss Linette

Denise Nadia milles bisous à vous deux linette
Signaler un abus

nadia a répondu le 28/05/2009 - 20:00

bonne vacances chaton , et prend soins de toi ok , et comme dit linette ne nous oublie pas , pleins de gros bisous , chaton , aisi q'ua tout les autres , ici en alsace il fais un temps pourit , j'espere que ce weckend sera mieux , il fais froid on se croirais en automne, bye , bonne nuit et faite bien dodo, a+ nadia .rever pas trop de cette sale bete lol .
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus