forum Constipation
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
hémorroïdes
10/11/2005 - 18:19 - par tite nanette - 685 consultations
Voilà près de 5ans que j'ai des pbs de ventre, douleurs très importante ds le bas ventre a se rouler par terre, et plus réçament pb aussi a l'anus.Le gastroenthérologue qui m'a vu et passer 1 coloscopie a diagnostiquer 1 fissure anal mais pas des hémoroïdes als que j'ai des petits vesicules externe qui saigne a chaque fois que je vais à la selle.
J'ai également des flatulence mais ça reste interne ça par contre ce qui m'occasione de très fortes douleurs.
Les medecins m'ont égamlement dit que je faisais de la colopathie chronique mais j'ai aps très bien compris ce que s'était.quelq'un pourrai me renseigné ?
(dsl c'était 1 peu long)
J'ai également des flatulence mais ça reste interne ça par contre ce qui m'occasione de très fortes douleurs.
Les medecins m'ont égamlement dit que je faisais de la colopathie chronique mais j'ai aps très bien compris ce que s'était.quelq'un pourrai me renseigné ?
(dsl c'était 1 peu long)
Voir les réponses
Totote a répondu le 18/01/2008 - 22:40
Bonsoir à tous,
Oui, pas drôle tout ça, moi aussi j'ai eu une fissure anale, c'était à hurler de douleur nuit et jour, à vouloir en finir.
Je me fais suivre depuis plusieurs années et j'ai subi plusieurs interventions et dernièrement une coloscopie qui n'a pas révélé de prblms internes, juste des hémorroîdes importants, mais pour l'opération ils m'ont conseillé d'attendre un an ou deux.
J'ai tout essayé comme calmants et anti-inflammatoires.
J'avais lu, mal m'en a pris, que le froid était bénéfique et donc je me douchais l'endroit à l'eau glacée et ce , depuis lurette et c'était de pire en pire.
Récemment, une amie m'a donné un livre où était inscrit des conseils et là, ho stupeur ! je vois écrit se laver ou se doucher l'endroit douloureux à l'eau tiède, ce que je fais depuis un moment et je vous avoue que je me sens beaucoup mieux.
Après chaque selle douloureuse, un jet d'eau tiède et franchement le bien être est instantané et je ne prends plus de calmant du tout, c'est miraculeux et pourtant si simple.
Je ne sais si cela apportera de l'eau à vos moulins mais je le souhaite sincèrement car certains jours ces douleurs sont inhumaines.
Bon courage à tous et surtout au mari de Rose et à Rose elle-même.
Oui, pas drôle tout ça, moi aussi j'ai eu une fissure anale, c'était à hurler de douleur nuit et jour, à vouloir en finir.
Je me fais suivre depuis plusieurs années et j'ai subi plusieurs interventions et dernièrement une coloscopie qui n'a pas révélé de prblms internes, juste des hémorroîdes importants, mais pour l'opération ils m'ont conseillé d'attendre un an ou deux.
J'ai tout essayé comme calmants et anti-inflammatoires.
J'avais lu, mal m'en a pris, que le froid était bénéfique et donc je me douchais l'endroit à l'eau glacée et ce , depuis lurette et c'était de pire en pire.
Récemment, une amie m'a donné un livre où était inscrit des conseils et là, ho stupeur ! je vois écrit se laver ou se doucher l'endroit douloureux à l'eau tiède, ce que je fais depuis un moment et je vous avoue que je me sens beaucoup mieux.
Après chaque selle douloureuse, un jet d'eau tiède et franchement le bien être est instantané et je ne prends plus de calmant du tout, c'est miraculeux et pourtant si simple.
Je ne sais si cela apportera de l'eau à vos moulins mais je le souhaite sincèrement car certains jours ces douleurs sont inhumaines.
Bon courage à tous et surtout au mari de Rose et à Rose elle-même.
Signaler un abus
luc a répondu le 03/02/2010 - 13:10
Mes problèmes épisodiques d'hémorroïdes ont disparu depuis que j'ai
cessé de boire du café. Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ?
cessé de boire du café. Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ?
j'ai aussi cessé le café c'est très bien mais pas suffisant
attention à ; *l'alcool
*tout ce qui est piquant( pili-pili, poivre...)
*ce qui constipe( pates, pizza, riz...)
*le manque d'activité physique
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre