forum Hépatite

Partager : 
Reprise du sujet initial

hépatite B malgré vaccin

12/12/2005 - 01:19 - par aline - 366 consultations

Bonjour,
j'ai été vaccinée 3 fois en 1997 contre l'hepatite B.
J'ai découvert la semaine dernière lors d'un bilan sanguin que j'étais porteuse du virus. (Antigène HBS positif: 45.5 UI/ml). Le deuxième dépistage a confirmé.
Je n'ai produit aucun anti-corps anti-HBs malgré la vaccination. Mon médecin ne comprend pas.
L'écho du foie est normal.
Je vais être suivi mensuellement ence qui concerne les anti-corps et le développement de ce virus.

Mes questions:
le taux de l'ag HBS est-il trop fort?
Suis-je très contagieuse ?

Merci de vos réponses.

33 réponses à la discussion : hépatite B malgré vaccin

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Caroube a répondu le 25/02/2008 - 20:08

Bonjour Carly, ça m'intéresserait très fort qu'on puisse se parler par mail car j'ai les mêmes soucis que toi après ce vaccin au niveau du foie notamment...

J'espère avoir de tes nouvelles très vite!
Mon mail: ka-roube@hotmail.com
Signaler un abus

carly a répondu le 26/02/2008 - 18:18

bj caroube, mon adresse e-mail est carly.s@orange.fr je la laisse au cas où je ne retrouve plus cette page, J' ai réussi à me soigner avec l' homéopathie, je remercie pour cela internet. Ce vaccin m' a permis de découvrir l' homeo et la profondeur de l' efficacité, c' est bien le seul point positif du fait que je me sois fait injecter ce poison, j' ai 4 enfants et maintenant je soigne tout le monde comme ça, c' est tellement rapide et efficace quand la bonne souche est choisie. Le problème est que les homéopathes prescrivent toujours une centaine de souche et s' arrêtent là. Il y en a plus de 1600, ce n' est pas pour rien. En gros 10 ans à peine ce vaccin, j' étais au bord du gouffre ne pouvant rien faire de mes journées, asphyxiée dès que je mangeais... Comme tu le dis dans un de tes messages, la rate en prends un sérieux coup. J' aimerais que tu me décrives un peu tes symptômes et savoir où tu en es au niveau traitement. A bientôt
Signaler un abus

Caroube a répondu le 26/02/2008 - 23:03

Bonsoir Carly, je te contacte par mail!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus