forum Hépatite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
HEPATITE C
16/06/2006 - 11:29 - par douay - 2999 consultations
Mon épouse et moi même recherchons des témoignages de personnes atteintes d'une hépatite C et ayant reçu un traitement qui les a guéri. Jusqu'à présent nousn'avonsque des résultats de personnes dont le traitement a été inefficace.
Merci
Merci
Voir les réponses
hilde a répondu le 10/03/2009 - 14:00
je voudrais qu on maide a ne plus boire car jai une hepatite c depuis 92 et jai une fibrose de type 1 et je dois suivre un traitement par injection debut 2010 mais mon probleme c l alcool je n arrive pas a men passer je voudrais de l aide car je nai plus despoir merci
Signaler un abus
hilde a répondu le 10/03/2009 - 14:12
je voudrais qu on maide a ne plus boire car jai une hepatite c depuis 92 et jai une fibrose de type 1 et je dois suivre un traitement par injection debut 2010 mais mon probleme c l alcool je n arrive pas a men passer je voudrais de l aide car je nai plus despoir merci
Bonjour Marie,
Moi un verre de rosé a table midi et soir était mon petit plaisir ceci avant de savoir que j'avais l'hépatite C. Depuis plus une goute j'ai une cirrhose avec fibrose F4 donc c'est stop a l'alcool et on se soigne ou on se laisse allé et c'est la mort assuré.
Courage et prenez rendez-vous avec votre doc.
Hilde
Signaler un abus
pascual a répondu le 07/04/2009 - 11:59
je dois subir un traitement hepathique c d ici peu de temsp le medecin le dit que je risque d en prendre un sacré coup ! qq un peut il me dire les ressentis? merci d avance
Signaler un abus
coco a répondu le 07/04/2009 - 14:50
ya beaucoup d'effets secondaires, mais faut le faire !!
je l'ai fait, j'y suis arrivée !!
- fatigue
- peau seche
- bouche seche
- insomnie
- douleurs articulaires
moi j'ai travaillé en meme temps, donc t'inkiète pas !!
fonce
je l'ai fait, j'y suis arrivée !!
- fatigue
- peau seche
- bouche seche
- insomnie
- douleurs articulaires
moi j'ai travaillé en meme temps, donc t'inkiète pas !!
fonce
Signaler un abus
Guets a répondu le 07/04/2009 - 15:20
Je connais une personne qui a subi le traitement interféron (injection) + ribavirine (cachet), plusieurs fois 3X6 mois et 1 fois pdt 3 ans 1/2 d'affilé ! et il a tjrs bossé au moins 13h00 par jour car à son compte, je crois que c'est la volonté si on veut on peut..par contre le traitement est très lourd et bcp d'effets secondaires, fatigue, déprime, douleurs articulaires, peau sèche, migraines, insomnies...Je pense que ça vaut le coup d'essayer et chaque personne réagit différemment tu auras peut-être des petites doses..
courage à toi et accroche toi la santé est importante
courage à toi et accroche toi la santé est importante
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre