forum Hépatite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
HEPATITE C
16/06/2006 - 11:29 - par douay - 2999 consultations
Mon épouse et moi même recherchons des témoignages de personnes atteintes d'une hépatite C et ayant reçu un traitement qui les a guéri. Jusqu'à présent nousn'avonsque des résultats de personnes dont le traitement a été inefficace.
Merci
Merci
Voir les réponses
hilde a répondu le 26/06/2009 - 15:09
Bonjour lolote,
Lors de mon traitement mon médecin me donne de L'EFFEXOR ceci contre les troubles d'humeur. Pour les troubles du sommeil moi je prend des tisanes le soir et j'ai un diffuseur d'huiles essentielles dans ma chambre.
Bonne journée...
Lors de mon traitement mon médecin me donne de L'EFFEXOR ceci contre les troubles d'humeur. Pour les troubles du sommeil moi je prend des tisanes le soir et j'ai un diffuseur d'huiles essentielles dans ma chambre.
Bonne journée...
Signaler un abus
lolote a répondu le 26/06/2009 - 19:37
c'est clair que les effets se sont vite manifesté et c'est a toujours facile à gérer je vous avous mais bon on fait avec...lol!!!merci hilde pour le nom du médicament que tu prend je lui dirai !!! je vous tiens au courant !! bisou
Signaler un abus
coco a répondu le 04/07/2009 - 15:17
alors lolote, comment il se sent ?? bien j'éspère !
donne des nouvelles
merci
bizzzz
donne des nouvelles
merci
bizzzz
Signaler un abus
coco a répondu le 19/07/2009 - 00:31
l'homéopathie peut aider a supporter le ttt, mais ne guéri pas !
elle ne guéri pas non plus les cancers !
STOP !
elle ne guéri pas non plus les cancers !
STOP !
Signaler un abus
lolote a répondu le 19/07/2009 - 17:04
bonjour tout le monde je suis dsl de ne pas avoir donner de nouvelle depuis kelke temps je suis parti deux semaines en vacances !!! Donc je vous donne des news mon ami est allé vooir son médecin parce que sa fesait 1mois kil a commencé le traitement donc le diagnostic est que son doc est +to satisfait apparement les cellules rouges non pas bougé ou on pa diminué si c sa le terme exact je redemanderé pour voir dire le terme exact...mais sinon je pense que s'est +to positif espérons que sa continu comme çà kil ny aura pas de mauvaise surprise !!! Nivo effets les troubles de lhumeur sa va sinon il est parfois tré fatigué son docteur la mis en arret de maladie... coco je voulais te demander si ton copain avait pris des précautions bien spécial kan tu lavais encore pour éviter kil ne lattrape ?? merci bizz
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre