forum Hépatite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
HEPATITE C
16/06/2006 - 11:29 - par douay - 2999 consultations
Mon épouse et moi même recherchons des témoignages de personnes atteintes d'une hépatite C et ayant reçu un traitement qui les a guéri. Jusqu'à présent nousn'avonsque des résultats de personnes dont le traitement a été inefficace.
Merci
Merci
Voir les réponses
lolote a répondu le 19/04/2010 - 16:35
coucou tous le monde, contente d'avoir de vos nouvelles ^^ et vous inquiétez pas je vais tous péter pour avoir ce fichu BTS...lol en tout cas je vais faire de mon mieux afin de bien continuer l'année 2010 ^^.hilde jpr ke tout ira bien pour la suite ainsi que pour coco aussi !!! coco s'est normal que tu es perdu du poids mon copain en a perdu pas mal vu que des fois beh il a des pertes d'appétit ce qui est pas très bon mais je le motive quand même histoire qu'il m'aigrisse pas plus quand même !!!biz a biento bonne aprem
Signaler un abus
coco a répondu le 20/04/2010 - 14:58
lolote !
oui pendant le ttt c'est normal de perdre du oids, j'avais perdu que 2 kgs !
mais maintenant je grossi, grossi ! lol kel horreur !
bizzz
oui pendant le ttt c'est normal de perdre du oids, j'avais perdu que 2 kgs !
mais maintenant je grossi, grossi ! lol kel horreur !
bizzz
Signaler un abus
sylwia a répondu le 20/04/2010 - 20:26
salut tous le monde je vous lis depuis qq temps mais je n'ai jamais osé ecrir
je viens terminé mon tt contre l'hep Cil y a 3semaine,pdt 6mois c'etait dur ,'ai eu bcp de problemes mais je me suis battue et ce ne pas maintenent que je vais m'arreter,courages et bonne chance
je viens terminé mon tt contre l'hep Cil y a 3semaine,pdt 6mois c'etait dur ,'ai eu bcp de problemes mais je me suis battue et ce ne pas maintenent que je vais m'arreter,courages et bonne chance
Signaler un abus
coco a répondu le 21/04/2010 - 13:12
salut sylwia !
tu as fini ton ttt ?
es tu négative ?
tu as fini ton ttt ?
es tu négative ?
Signaler un abus
HILDE a répondu le 21/04/2010 - 15:52
BONJOUR A TOUS LES HEPATANT ET HEPATANTES,
MALGRE MON ARRET DE TRAITEMENT, LES DEMANGEASONS CONTINUENT POUR INFO : AEREUS EST UN ANTISTAMINIQUE QUI DANS MON CAS ME FAIT UN BIEN FOU.... ET QUI NE PASSE PAS PAR LE FOIE.
BONJOUR SYLWIA,
C'EST DOMMAGE VOUS SAVEZ CA FAIT DU BIEN DE COMMUNIQUER DE PLUS ON SE DONNE DES INFO POUR PASSER AU MIEUX LE TRAITEMENT QUI EST TRES DUR.
COCO,
ARRETE DE MANGER DES BONBECS, CHOCOLATS, ET AUTRES... TOUS CA ON LES RETROUVE SUR LES HANCHES LOL..
MOI AUSSI J'AI PRIS DU POIDS, MAIS BON L'ETE ARRIVE A NOUS LES PETITES SALADES ET FRUITS DE SAISONS.
GROS BIZZZ A TOUS ET COURRAGE A TOUS CELLES ET CEUX QUI SONT EN PLEIN TRAITEMENT...
A VOUS LIRE....
MALGRE MON ARRET DE TRAITEMENT, LES DEMANGEASONS CONTINUENT POUR INFO : AEREUS EST UN ANTISTAMINIQUE QUI DANS MON CAS ME FAIT UN BIEN FOU.... ET QUI NE PASSE PAS PAR LE FOIE.
BONJOUR SYLWIA,
C'EST DOMMAGE VOUS SAVEZ CA FAIT DU BIEN DE COMMUNIQUER DE PLUS ON SE DONNE DES INFO POUR PASSER AU MIEUX LE TRAITEMENT QUI EST TRES DUR.
COCO,
ARRETE DE MANGER DES BONBECS, CHOCOLATS, ET AUTRES... TOUS CA ON LES RETROUVE SUR LES HANCHES LOL..
MOI AUSSI J'AI PRIS DU POIDS, MAIS BON L'ETE ARRIVE A NOUS LES PETITES SALADES ET FRUITS DE SAISONS.
GROS BIZZZ A TOUS ET COURRAGE A TOUS CELLES ET CEUX QUI SONT EN PLEIN TRAITEMENT...
A VOUS LIRE....
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre