forum Hépatite

Partager : 
Sujet de discussion

HEPATITE E

22/05/2011 - 00:27 - par ESPEYRUT - 218 consultations

BONJOUR,

Ayant contracté une hépatite E pendant le mois de juillet dernier, je ressent toujours des douleurs au foie, douleurs que je soigne avec TOPALGIC 100 MG.

Effectivement douleurs persistante depuis 10 mois , mon gastro-entero trouve bizarre que j' en ai encore .

Le problème est que j' ai repris mon boulot, je travaille habituellement en 3x8 la medecine du travaille ma donc fait passer en 2x8 mais quand j'ai des douleurs je prends mon medoc , j'ai des douleurs violentes qui dure 1 minute comme des coups de couteaux et d' autres qui me donne des nausées fatigue etc... le topalgic c'est bien mais il ne faut pas en prendre trop l'habitude.

Combien de temps dois-je attendre?

J'ai demandé mon dossier medicale à l'hopital pour aller voir un hepatologue

j' ai passé radio echo scanner coloscopie 

Mes analyses sont revenus à la normale

Qu'en pensez-vous ? Merci par avance

2 réponses à la discussion : HEPATITE E

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jojopoireau a répondu le 07/06/2011 - 17:33

Salut, Je peux pas te donner de solution mais peut etre t'aidé. J'ai attrapé une hepatite E en aout 2008 lors d'un voyage, et j'ai failli en mourrir.

Je suis resté 2 semaine a l'hopital dont une semaine presque inconscient du fait que l'hepatite a été diagnostiqué tres tard et que j'avais un tres gros probleme d'angine qui m'empeché de respirer.

Pour ce qui est des, comme tu dis "coup de couteau" je m'en souviens tres bien mais sa m'arriver plusieurs minute par jour et plusieurs fois par heure pendant 1 semaine, (la semaine avant de me faire hospitalisé). en fait sa vené du fait que je prenais des antibiotiques pour soigné mon angine, mais le fois ne les supportes pas etant malade. D 'ou ces douleurs horrible au ventre et au fois, ce n'est qu'apres avoir changer plusieurs fois de medicament et devenant a presque comateux qu'un docteur qui me suivait a realiser que j'avais autre chose qu'une angine.

Apres que j'ai arreté les medicaments plus de douleurs appart la fatigue et tous les symptomes courant, je me souviens aussi de presque rien les 6 mois apres etre sortie de l'hopital.

Peut etre y'a quelque chose que tu fais qui provoque ces douleurs, un aliment ou une mauvaise habitude ou hygiene de vie.?

j'ai acheté un livre sur cette maladie mais j'ai pas appris grand chose, appart que c'est un peu l'equivalent de L'hepatite A en plus rare, est qu'au bout de 3 semaine on peut etre guerie alors que chez d'autre gens sa reste a vie.

J'ai jamais pris de medicament appart les 10 premiers jour de mon hepatite, et apres plus de douleurs.

Les seuls problemes de foie que j'ai eut été du a des aliments trop gras, pendant les 10 premiers mois.

Presque 3 ans apres, je peux manger tous ce que je veux, jamais de douleurs, mais je peux plus boire d'alcool, disons 1 a 3 gorgé de vin dans la journé et sa peux suffire a me mettre mal au ventre pour plusieurs heures.

Alors peut etre change les aliments, essai le sport si t'en fais pas, moi sa m'a aidé un peu.J'ai mes analyses ui sont normales mais bon apres je fait avec!

si t'as d'autre question n'hesite pas.

Signaler un abus

jojopoireau a répondu le 07/06/2011 - 17:36

Oups je dirai le FOIE plutot que le fois comme je l'ai mis plusieurs fois!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus