forum Hépatite

Partager : 
Sujet de discussion

hépatites

17/10/2006 - 16:33 - par amandine - 32 consultations

Bonjour,
je voudrais avoir plus ample renseignements sur les hépatites B et C. Quels en sont les symptômes exactement? Quels sont les derniers symptômes "avant la mort" pour l'hépatite C?

merci de me répondre,
d'avance,
merci.

2 réponses à la discussion : hépatites

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

patricia a répondu le 19/10/2006 - 15:35

Bonjour,
les symptomes de l'hépatite C ben pour ma part je n'en ai pas eu c'est ça le pire. Je savais depuis 1991 que j'avais ce truc mais elle me foutait la paix : aucun problème. En 2001 on m'a fait une biopsie pour voir si ça allait et impécable et début 2005 prise de sang (maintenant on fait ça pour remplacer la biopsie) et là aie ça va plus du tout elle s'affole alors traitement.
Le traitement dure 1 an, il faut être clair c'est dur. En + il y a différente souche au niveau du VHC et moi biensur j'ai hérité de celle qui réagit peu au traitement. Mais aujourd'hui après 5 mois depuis l'arrêt du traitement on m'a annoncé qu'elle était guérie alors faut pas parler de symptomes "avant la mort", il faut savoir supporter les symptomes d'"avant la vie". Garde courage car je sais que c'est dur mais moi j'ai eu depuis bien d'autres choses que je te raconterai si tu veux un jour mais aujourd'hui je te dis bats toi c'est bon la vie.
N'hésite pas à réécrire.
Signaler un abus

marie a répondu le 20/10/2006 - 18:13

moi j ' aimerai savoir si c'est arrivé a certaines personnes d'etre faux positifs au niveau de l'hépatitec ca va faire trois qui me trouve toujours faux positif je ne sais pas quoi penser et le vie tres mal vivant dans l'incertitude.
N'hésitez pas si ca vous arriver.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus