forum Santé bébé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
hernie diaphragmatique
19/09/2007 - 00:17 - par mireille - 833 consultations
je souhaiterai dialoguer avec des mamans qui ont eu un bébé atteint par cette malformaton du diaphragme,mon bebe et né le 25 juillet, il est hospitalisé a l'hopital nord de Marseille et a etait operé le 31 juillet , il avait une hernie diaphragmatique gauche severe(estomac remonte jusq'au poumun gauche ainsi que rate, colon)et bien sur coeur devie vers la droite;pour l'instant il est a 35/ d'oxigene ,0,3 NO, insi que d'autre medicament por l'endormir quand ils font ses soins car il a mal
Voir les réponses
Loulou a répondu le 15/08/2009 - 13:06
Quelques petites nouvelles... Bébé va bien, il se remet doucement mais nous avançons chaque jour vers la "sortie" de l'hopital. Qui j'espère va être pour bientôt.
Pour le moment il est sous OHF, mais j'espère que bientôt il passera sous la machine conventionnelle, et après qu'il soit extubé rapidement.
Pour Christine: Ton ange sera toujours dans ton coeur, et là ou elle est je suis sure qu'elle est fière de sa maman. Bises
Loulou
Pour le moment il est sous OHF, mais j'espère que bientôt il passera sous la machine conventionnelle, et après qu'il soit extubé rapidement.
Pour Christine: Ton ange sera toujours dans ton coeur, et là ou elle est je suis sure qu'elle est fière de sa maman. Bises
Loulou
Signaler un abus
CHRISTINE a répondu le 31/08/2009 - 05:03
UN PETIT MESSAGE DE SOUTIEN A LOULOU MAMAN COURAGE = BEBE COURAGE!
CONTINU A ETRE COURAGEUSE JE PENSE SOUVENT A TON PETIT LION...C UN VRAI MESSAGE D'ESPOIR A TOUTE LES MAMAN QUI SONT ENCEINTE D'UN BB PORTEUR D'UNE HERNIE SI EL LISENT SE MESSAGE....LOUIS EST LA PREUVE QU'IL FAUT ESPERER!
MOI PARFOIS J'AI L'IMPRESSION QU'ON ME FAIT CULPABILISER, SOUVENT ON ME DIT MAIS POURQUOI TU L'AS GARDER EN SACHANT QU'EL AVAI UN SOUCIS!
BEN TOUS SIMPLEMENT CAR CT UNE CHANCE SUR DEUX ALORS JE L'AI PRISE...ET PUIS LEANA JE L'AIMAI AVANT MEME KEL SOIT CONCU....MERCI PETIT GUERRIER D'OFFRIR DE L'ESPOIR BAT TOI PETIT BOUT....BISOUS LOULOU
CONTINU A ETRE COURAGEUSE JE PENSE SOUVENT A TON PETIT LION...C UN VRAI MESSAGE D'ESPOIR A TOUTE LES MAMAN QUI SONT ENCEINTE D'UN BB PORTEUR D'UNE HERNIE SI EL LISENT SE MESSAGE....LOUIS EST LA PREUVE QU'IL FAUT ESPERER!
MOI PARFOIS J'AI L'IMPRESSION QU'ON ME FAIT CULPABILISER, SOUVENT ON ME DIT MAIS POURQUOI TU L'AS GARDER EN SACHANT QU'EL AVAI UN SOUCIS!
BEN TOUS SIMPLEMENT CAR CT UNE CHANCE SUR DEUX ALORS JE L'AI PRISE...ET PUIS LEANA JE L'AIMAI AVANT MEME KEL SOIT CONCU....MERCI PETIT GUERRIER D'OFFRIR DE L'ESPOIR BAT TOI PETIT BOUT....BISOUS LOULOU
Signaler un abus
loulou a répondu le 04/09/2009 - 14:27
Louis a eu une trachéotomie pour son confort car le tuyau dans le nez, il en avait un peu marre... L'opération s'est bien passé et il va bien... Le temps est long, mais on avance petit pas par petit pas.
Christine, merci pour tes messages et surtout, il ne faut pas culpabiler car tu as donné la chance à ton bébé.
Et de toute façon, Leana sait que tu l'as aimé enceinte, que tu l'as aimé pendant ses heures de vie et elle sait que tu l'aimes toujours autant là ou elle l'es.
Louis tant qu'il est dans le service de réanimation, comme disent les médecins "rien n'est gagné" mais on a confiance en lui.
Tu dis que Louis est un bébé courage, mais Leana aussi.
Bises
Christine, merci pour tes messages et surtout, il ne faut pas culpabiler car tu as donné la chance à ton bébé.
Et de toute façon, Leana sait que tu l'as aimé enceinte, que tu l'as aimé pendant ses heures de vie et elle sait que tu l'aimes toujours autant là ou elle l'es.
Louis tant qu'il est dans le service de réanimation, comme disent les médecins "rien n'est gagné" mais on a confiance en lui.
Tu dis que Louis est un bébé courage, mais Leana aussi.
Bises
Signaler un abus
christine a répondu le 05/09/2009 - 03:05
merci pour ce message, c vrai kel c battu pdt ces 14heurs elle cherchait a respiree elle essayait elle s'enervait tellement kil on du lui redonner du sedatif car meme avec elle gigote ds tous les sens!mon bb hyperactif!
je suis hyper con tente que louis aille bien garde confiance ca ira je prie pour !
c gentil de donner des news ca fait avncer avec le sourire!
bientot la fin du tunnel pour toi et ton petit guerrier je te le souhaite!
a tres bientot loulou bisous et gros calins o petit lion!
je suis hyper con tente que louis aille bien garde confiance ca ira je prie pour !
c gentil de donner des news ca fait avncer avec le sourire!
bientot la fin du tunnel pour toi et ton petit guerrier je te le souhaite!
a tres bientot loulou bisous et gros calins o petit lion!
Signaler un abus
loulou a répondu le 23/09/2009 - 12:23
Baisse des sédations, très dur pour le moment et les médecins le font petit à petit car cela fait 3 mois qu'il a de forte dose donc il éprouve un manque tout de suite. Mais on va y arriver... Il est un peu plus éveillé et on peut bien communiquer... Mais il reste comme même grognon...
Bises
Bises
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maman > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés