forum Santé bébé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
hernie diaphragmatique
19/09/2007 - 00:17 - par mireille - 833 consultations
je souhaiterai dialoguer avec des mamans qui ont eu un bébé atteint par cette malformaton du diaphragme,mon bebe et né le 25 juillet, il est hospitalisé a l'hopital nord de Marseille et a etait operé le 31 juillet , il avait une hernie diaphragmatique gauche severe(estomac remonte jusq'au poumun gauche ainsi que rate, colon)et bien sur coeur devie vers la droite;pour l'instant il est a 35/ d'oxigene ,0,3 NO, insi que d'autre medicament por l'endormir quand ils font ses soins car il a mal
Voir les réponses
hernie a répondu le 09/01/2008 - 13:43
mon bebe et ne le 25 juillet 2007 avec une hernie diaphra gmatique mais il n'a vecu que 3 mois et 25 jours il avait 3 staphilocoque sa fievre dans les dernier temps etait de 42° JE N'AVAIS JAMAIS VU CA LES MEDECINS NOUS ONT DIT QU'IL N'Y AVAIT PLUS RIEN A FAIRE
Signaler un abus
patricia a répondu le 23/05/2008 - 11:41
je souhaiterai dialoguer avec des mamans qui ont eu un bébé atteint par cette malformaton du diaphragme,mon bebe et né le 25 juillet, il est hospitalisé a l'hopital nord de Marseille et a etait operé le 31 juillet , il avait une hernie diaphragmatique gauche severe(estomac remonte jusq'au poumun gauche ainsi que rate, colon)et bien sur coeur devie vers la droite;pour l'instant il est a 35/ d'oxigene ,0,3 NO, insi que d'autre medicament por l'endormir quand ils font ses soins car il a mal
Signaler un abus
patricia a répondu le 23/05/2008 - 11:51
je suis enceinte de 33 semaines,+ de 7 mois et c est en changeant de gynécologue qu on vient de m' apprendre que mon bébé qui est un garçon est atteint d'une hernie diaphragmatique gauche (vérifié par 2 écho a 2 endroits différents.Nous sommes boulversés car on nous apprend cela seulement maintenant et me parle d IVG comme on jetterai nos déchets a la poubelle!!!!Pas pédagogue du tout....
Nous sommes assommés.Votre bébé est toujours à l hopital???????Depuis juillet????Les médecins l ont décelé pendant la grossesse ou après????Que vous disent ils???? Que dois je faire?????
Nous sommes assommés.Votre bébé est toujours à l hopital???????Depuis juillet????Les médecins l ont décelé pendant la grossesse ou après????Que vous disent ils???? Que dois je faire?????
Signaler un abus
rachel a répondu le 13/08/2008 - 00:38
bonsoir je viens de decouvrir cette conversation tardivement je suis la maman d'un petit garcon atteind d'une hernie diaphragmatique si vous souhaitez en parler je vous donnerais mon adresse msn ce sera plus simple ...j'espere de tout coeur que tout va bien ...
Signaler un abus
rachel a répondu le 22/08/2008 - 19:38
Patricia je passe regulierement sur ce site en esperant avoir de vos nouvelles,je pense a vous en esperant que tout va bien ...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maman > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés