forum Ulcère gastrique

Partager : 
Reprise du sujet initial

hernie yatale

29/01/2008 - 05:11 - par VENIANT - 1637 consultations

Jer suis a larecherche d'infos sur la hernie yatale et ses symptomes. Quelle automedication prealable a la visite chez un medecin ?
Pouvez-vous me donner quelques precisions ?
Merci d'avance
Jean Veniant

11 réponses à la discussion : hernie yatale

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

taha a répondu le 21/04/2010 - 02:02

elle s'appelle Hernie Hiatale
Signaler un abus

pignataro a répondu le 25/05/2010 - 23:36

VENIANT a écrit :
Jer suis a larecherche d'infos sur la hernie yatale et ses symptomes. Quelle automedication prealable a la visite chez un medecin ?
Pouvez-vous me donner quelques precisions ?
Merci d'avance
Jean Veniant
Signaler un abus

pignataro a répondu le 25/05/2010 - 23:47

coucou pour soigner une hernie hiatale j ai du voir un medecin qui ma fait une coloscopie ensuite le traitement fort avec eupantol 3 mois et ensuite du gel pepsane a avaler apres chaque brulure je n est plus ces enorme brule qui me pourise la vie la nuit commme le jours et cette mauvaise haleine mais j ai maintenant une bacterie dans l estomac qui me brule la langue et la gorge faut un antibiotique voila je pense q avec tout ca ca peut aider a plus le docteur a voir gastrologue
Signaler un abus

diay a répondu le 03/06/2010 - 05:32

slt sa va pour guérire le ernie yatal il fau fér comant merci ché dur aide moi svp
Signaler un abus

nanou591 a répondu le 14/10/2011 - 22:23

Après une visite chez le gastrologue et après une fibroscopie il s'est avéré que j'ai une oesophagite + une hernie hiatale je suis en train de prendre du protonex et des antibiautiques pour 14 jours ZECLAR 500 + AMOXYLINE  EG 1G je crois que ça va aller mais j'ai toujours envie de savoir si cé pour la vie et quelle regime y adopter.   merci de me répondre

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus