forum Ulcère gastrique
Partager :
Sujet de discussion
hernie yatale
29/01/2008 - 04:11 - par VENIANT - 784 consultations
Jer suis a larecherche d'infos sur la hernie yatale et ses symptomes. Quelle automedication prealable a la visite chez un medecin ?
Pouvez-vous me donner quelques precisions ?
Merci d'avance
Jean Veniant
Pouvez-vous me donner quelques precisions ?
Merci d'avance
Jean Veniant
Voir les réponses
kimberley a répondu le 20/04/2009 - 18:47
mon petit frere a une hernie lui aussi et j'aimerais savoir la même chose
Signaler un abus
zebre.abàlive.fr a répondu le 11/06/2009 - 18:34
brulure d estomac,a eviter tous se qui est acides et épissé ,anflamation de la trachée (prendre du gasvicon qui va bien pour cela ,bonne sentée.
Signaler un abus
Emilcar Lioner a répondu le 08/08/2009 - 15:29
je suis un personnel medical vivant en Haiti, mon conseille pour kimberle et veniant et pour tous c'est de vous rappeler c'est une hernie, elle est l'intruision d'un organe ds un autre organe a travers d'un orrifice c'est pourquoi on parle d'hernie ingunal,d'hernie yatale etc... ce dernier c'est l'intruision d'une partie de l'estomac dans l'oesophage ou ds la cavite thoracique a travers le yatus oesophagien. Donc ds le cas hernie je vous conseille de ne pas trop charger l'estomac de prendre des antiflatulants et de l'analgesique ca pourrait recuperrer si non le traitement est strictement chirurgical. Merci( samigole@yahoo.fr)
Signaler un abus
reda a répondu le 16/01/2010 - 17:57
je cherche un moyen de gerison pour eviter l intervention chirurgical de l hernie yatale .merci tmreda@yayoo.fr
Signaler un abus
sarah a répondu le 09/02/2010 - 09:11
un conseil assez efficace en perseverant: massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre avec HE de citron et menthe poivrée (2 gouttes seulement dans de l huile d'olive) voilà, bon courage.
Signaler un abus