forum Herpès

Partager : 
Reprise du sujet initial

Herpes génital

05/03/2009 - 22:00 - par charlotte - 889 consultations

Bonjour,
J'ai eu une relation bucco-génitale (si ça se dit bien comme cela)avec mon copain , hélas il avait un gros bouton de fièvre sur la bouche.

Une semaine après, j'ai commencé à ressentir des chatouillements au niveau du vagin, quand j'allais uriner cela me picotait un petit peu, au début je ne me suis pas inquiétée.

Aujourd'hui cela fait une semaine, j'ai une petite plaie à l'entrée du vagin, et quelques petits boutons sur l'anus, cela ne me fait pas mal,je ne ressens rien même pas pendant l'urine, je ressens de temps en temps une petite gêne ...
Cependant j'ai de grosses pertes marrons foncées, du sang je pense..
Je pense évidemment à de l'herpès génitale, j'ai rendez vous demain chez ma gynéco , je prie pour que ce ne soit pas ça , mais j'ai bien peur que si.
Je m'en veux chaque jour, je suis très déprimée, j'en veux à mon copain qui m'a dit que je ne pouvais pas etre contaminée comme cela, j'y pense sans arret, cette maladie va bouleversé ma vie , je ne serais plus libre comme avant ...

La seule chose qui me console, c'est qu'a travers mes recherches sur cette maladie, j'ai cru comprendre que la première poussée était la plus grave ou la plus forte, or je ne ressens rien à part une petite gène parfois; je me dit donc que les prochaines poussées, ne seront rien du tout .. je me console aussi en me disant qu'il se peut que je n'ai qu'une seule et unique poussée ou bien 1 a 2 par an.

Si il y a des personnes dans mon cas, j'aimerai vos témoignages , je suis très déprimée par cette maladie.

43 réponses à la discussion : Herpes génital

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lou a répondu le 09/08/2009 - 13:45

voilà la formule approximative du H balm

- citron... citrus limonum ... 8 gouttes
- Palmarosa....cymbopogon martinii... 20 gouttes
- Ravensare...Ravensara aromatica... 12 gouttes
- Niaouli...melaleuca quinquenervia ct cineole... 16 gouttes
- lavande...lavandula latifolia spica ( lavande aspic)... 24 gouttes
- thym... thymus vulgaris...12 gouttes
- 40 gouttes d'huile de jojoba ( noisette... comme vous voulez).

Pour la vaccin c'est pas encore pour demain ! ma gynéco ne connait même pas !
Signaler un abus

Nannie a répondu le 10/08/2009 - 05:10

Great, je vais comparer les ingrédients ! Merci pour ton temps !
Signaler un abus

Alex260989 a répondu le 06/04/2012 - 08:55

Salut le monde, je suis un québécois ma derniere relations sexuelles non protégé date d'aumoin 8-9mois si cest pas un de plus..j'ai rencontré une fille jai coucher avec elle deux fois etant protegé..4-5jours plus tard un petit peu plus haut que la moitier de mon penis il y a un bouton..il resemble vachement a un bouton d'acné rouge autour avec le point blanc j'ose pas l'exploser..ceux dans face oui et par 2jours après, mais la sur mon TB* de pénis c'est unpeu différent j,veux vrm pas l'éclater merde.. il est vraiment situé sur la peau pas en dessous.. ne touche pas la peau qui se retrousse quand jai une érections on dirait tout simplement un bouton d'acné qui me donne apeine de picotement(peut-etre psychologique vu que j'y pense vraiment et que j'en stress a mort..) il me donne aucune douleur que sa soit quand j'y touche, que jy touche pas et quand j'urine, alors à la base je ne croit pas que ses de l'herpes mais peut-être que oui je sais vraiment pas et je vais aller consulter mais j'aurais quand meme aimer avoir quelque petite opignons la dessus qui pourrait peut-etre me rassurer avant d'aller voir lui qui va peut-etre m'annoncer que j'ai ruiner ma liberté sexuellement...Au passage ma blonde en ce moment s'aprete à aller a luniversitée en criminologie et pase constament des tests et n'a rien et quand elle la faite avec mois c'était sa 5ieme fois ... alors j'comprend rien l'herpes pourait-elle peut-etre se montrer 7-8mois après la contaminations !!?? :'( Bon se thread à l'air mort.. j'espere tout de même avoir un petit message merci... et JESPERE que je m'en fait pour rien.. Et j'enrouge tout le monde qui on été contaminer de continuer d'offrire leur aides c'est vraiment sympa..  -Alex

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus