forum Herpès

Partager : 
Sujet de discussion

herpès labial et de la langue

01/09/2004 - 00:53 - par pasmimi - 7596 consultations

Etant infecté à cause d'un herpes génital au niveau de la bouche il y a un an, j'ai eu 5 poussées dans l'année sur l'intérieur des lèvres.

J'ai peur puisque la dernière poussée a commencé par les lèvres puis sur les deux cotés de la langue ...
J'ai peur de ne plus pouvoir avoir de relation normale avec une fille puisque je peux la contaminer meme si je n'ai rien (poussée asymptomatique)
Je vois donc le futur en noir et quelle est la fille qui acceptera de courir le risque de l'attraper !!

Pour moi c'est finit le 69 et plus de relation non protégé et encore plus de relation normale !

De plus il est tres facile de s'auto-infecté sur une autre partie du corps !!

Comment font les couples dont l'un est sain et l'autre infecté pour vivre heureux ? La personne saine est un jour infectée...est ce qu'elle accepte de courir le danger ...

46 réponses à la discussion : herpès labial et de la langue

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Dr Presles a répondu le 04/09/2004 - 17:51

Bonjour,
Vous avez bien raison de vous poser ces questions et de bien respecter les autres.
Deux conseils en pratique :
- le traitement antiviral continu de l'herpès réduit de manière très importante le potentiel de contamination. Il a de plus l'avantage de diminuer le nombre des crises.
- vous pouvez découper des préservatifs de manière à faire un champ à utiliser pour éviter le contact entre vos lèvres et le sexe de votre partenaire.
Et vous avez raison enfin de dialoguer, car le dialogue ouvre toutes les portes du coeur et permet aux couples de durer.
Sincères salutations. Dr Philippe Presles - Rédaction e-sante
Signaler un abus

carla a répondu le 19/09/2004 - 01:59

moi je fais de l'herpes labial genital et voir meme je me serai contaminer les yeux car tous les matin j'ai la sensation d'avoir des grains de sable des les yeux tous rouge et lamoyeux dommage apres ma consultation chez un optalmologue il affirme que j'ai rien du tout portant je resent des douleurs et des symptomes.en plus mon herpes genital recidivice je ne sais plus quoi faire ma vie a totalement changer aide moi svp
Signaler un abus

carla a répondu le 19/09/2004 - 02:22

j'ai toujours entendu qu'il etait impossible de faire de l'herpes labial genital et ophtalmique et bien j en fait les trois.mon herpes labial se caracterise par l'apparition d'une plaies au niveau des gensive qui rougie par la suite il apparait une croute blanche qui se cicatrise en une semaine. que puis-je faire face a cette affection qui me rends la vie invivable car j'en peux plus des recidives merci pour votre aide
Signaler un abus

sol a répondu le 19/09/2004 - 15:38

je vous informe que moi je fais de l'herpés buccal,ophtalmique,génital et jusqu'au hamidales,sous la langue......cela à commencer par un bouton de fièvre la 1 ère fois, puis c'est venu dans la bouche etc...depuis sa n'arrête pas c'est périodique de toute façon il n'y a rien à faire. Je lave mes fruits, je suis allergique à rien alors je ne vois pas dout sa peut venir, j'ai vu ophtalmo dermato, stomato...sans succés alors maintenant c'est galère quand je l'ai mais je vie et souffre un certain temps et sa repart et sachez que mon compagnon lui n'a jamais rien eu.
Signaler un abus

carla a répondu le 19/09/2004 - 21:24

mais je comprends rien du tout comment se fait-il qu'il n'aie jamais rien eu? vous utilisez des preservatif tout le temps?et meme avec une relaction sexuelle epanouie il serais hors de question qu'il ne soit pas contamine.en fait cette situation ou affection me fait souffrir enormement j'arrive plus a faire l'amour avec un homme, a le regarder droit dans les yeux parceque je me sentirai un peu coupable de le transmettre cette maladie donc je traite de tous les nom diabolique car je ne sais comment j'ai pu l'a choppe .c'est tres difficil de vivre avec je dirai meme que je n'en peux plus je craque tout le temps.comment tu fais pour gerer cette situation merci pour ton aide
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus