forum Herpès
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
herpès labial passage Herpès génital??
07/11/2004 - 15:13 - par Bretagne - 3311 consultations
Mon compagnon a un bouton de fièvre depuis plusieurs jours et je viens de m appercevoir ke je suis sujet à un Herpès génital. Nous sommes ensemble depuis près de sept mois. je voudrais savoir -kom il a ce bouton, il est porteur du virus- il a pu me transmettre l herpès ki chez moi c 'est déclaré de façon génital ?? Kel temps d incubation pour ce genre de tranfère ??
Voir les réponses
jeune marocaine a répondu le 05/02/2009 - 19:24
je viens d aprendre que je suis positive à hsv 1 au niveau génital
pourtant j ai jamais eu de relation sexuel ni de bisou de bouche à bouche je sais pas comment j ai attrapé ce foutu virus
ma soeur avait les meme signes son medecin lui a prescrit une pommade pour mycose et les poutons on disparus je sais pas mnt si ma soeur à ausssi ce virus et que son medecin lu i fais un faut diagnostic
je sais plus quoi faire je suis au bout de la dépression surtout que mon mariage est planifier l été prochain je pourais pas lui expliquer ma maladie il ne comprendra jamais surtt que c est un mst
devrais je lui expliqué ma situation et je serais sur dans ce cas de le perdre
ou bien suivre mon traitement de 9 mois et et espéré ne plus avoir de reprises
merci infiniment pour vos réponses je suis déprimé vraiment
pourtant j ai jamais eu de relation sexuel ni de bisou de bouche à bouche je sais pas comment j ai attrapé ce foutu virus
ma soeur avait les meme signes son medecin lui a prescrit une pommade pour mycose et les poutons on disparus je sais pas mnt si ma soeur à ausssi ce virus et que son medecin lu i fais un faut diagnostic
je sais plus quoi faire je suis au bout de la dépression surtout que mon mariage est planifier l été prochain je pourais pas lui expliquer ma maladie il ne comprendra jamais surtt que c est un mst
devrais je lui expliqué ma situation et je serais sur dans ce cas de le perdre
ou bien suivre mon traitement de 9 mois et et espéré ne plus avoir de reprises
merci infiniment pour vos réponses je suis déprimé vraiment
Signaler un abus
stev a répondu le 15/02/2009 - 21:28
Jeune marocaine, malheureusement l'Herpès peut se transmettre même sans relation sexuelle. Et même sans baiser sur la bouche. Boire dans le même verre que quelqu'un de contaminé, et vous pouvez attraper le virus. Le virus peut passer du labial au génital. Suffit que vous ayez eu un "bouton de fièvre" discret, léger, sans penser que c'était ça, et vous vous êtes auto-transmis le virus... C'est un virus très contagieux ! Pour limiter la transmission : En période de crise, pas de bisous, pas de relations sexuelles, hygiène des mains parfaite (utiliser les produits antiseptiques pour les mains, vendus en pharmacie) car c'est pas les mains que se transmettent virus et microbes en tout genre...
http://www.beaute-test.com/baccide_gel_mains_sans_rincage_co oper.php
http://www.beaute-test.com/baccide_gel_mains_sans_rincage_co oper.php
Signaler un abus
aamir1313 a répondu le 02/01/2012 - 04:04
bonjour contact moi je suis marocain moi aussi jaber_aliar@yahoo.fr
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé