forum Herpès

Partager : 
Reprise du sujet initial

HERPES VAGINAL

18/08/2005 - 21:38 - par CALIMERO - 4856 consultations

Bonjour, j'ai actuellement de l'herpes vaginal, je prends ZELITREX et ACICLOVIR crème depuis 2 jours. Pourtant, la douleur est toujours aussi intense de jour comme de nuit et ça fait 48 heures que je n'en dors pas. La seule chose qui me soulage un peu, c'est prendre un bain. Mais est-ce bon? Et est-ce grave si je double la dose de ZELITREX? Doit-on boire beaucoup afin d'éliminer ou au contraire, ne pas boire pour éviter que l'urine ne touche les boutons? Y'a-t-il quelque chose qui pourrait me soulager afin que je puisse dormir cette nuit?

308 réponses à la discussion : HERPES VAGINAL

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

angie a répondu le 28/06/2010 - 22:38

j'ai de l'herpes ke depui 2 mois je commence a sortir la tête de l'eau mais sa n'a pas était facile pour ce qui est du bonton sur une de tes lévres vaginales "petite" tu ne le sera que si tu va voir ton médecin car il ya beaucoup d'autres infections au meme symptome, lilou je ne sais quoi te dire j'en suis désolé moi même j'ai remarsué des mini poussé apré chasue raport mais l'homme avec qui j'en discute celui du labo qui m'a d'ailleur beaucoup aidé m'a précisé que c'était peut être car je n'étais pas encore tout a fait guérit alors j'attend un peu mais en tout cas toujours un préservatif !! sophie il semble que ce soit normal ou du moins fréquent que les femmes enceintes font des poussées d'herpes si je peus me permettre je pense qu'il faut que tu garde le préservatif c une précaution pour ce qui est du reste il vaut mieu que tu parle a ton médecin acoucheur ce qu'il pense de ces pertes et de ce que tu dois faire un avis médical est toujours plus avisé courage a toute !!!
Signaler un abus

hypocondriaque78 a répondu le 05/07/2010 - 08:28

Bonsoir,

Bonsoir,

Pour toutes celles atteintes: J'ai eu un seul petit bouton de pu il y a trois jours sur une petite levre, semblable à celui qui peut apparaitre au visage quand j'ai mes règles. Tout comme celui au visage, une petite pression, le pu a sorti, et quelques minutes plus tard, il n'y avait plus rien. Même le médecin vu le lendemain n'a pu rien voir. Il n'a pas pu faire de culture, et m'a dit que c'était inutile de prendre une prise de sang, que ca pouvait être autre chose,puisque je n'avais ni mal, ni de picotement ni les glandes enflées...est-ce que vos boutons disparaissent aussi si vous les crevez? Ma dernière relation sexuelle remonte à il y 3 ans...n'aurais-je pas eu un bouton avant?
Signaler un abus

lauren a répondu le 11/07/2010 - 12:35

Salut à toutes, j'ai attrapé l'herpes vaginal il y a 4jours. Je n'en peux plus, ça fait vraimnent mal. Je redoute les toilettes et la douche plus que tout. Je ne me lav qu'à l'eau car j'ai peur de toucher les plaies et d'y mettre du savon. Le pire, je suis en Australie donc je ne peux pas aller trop chez le docteur car ça coute trop cher. J'y suis allé une fois pour l'antibiotique, elle ma donné Valtrex, c'est comme a qu'il l'apelle ici.
Pour le moment pas d'amélioration, je souffre tjs. J'ai lu tous les post de ce forum, et il se trouve que j'avais some tea tree oil, j'en ai appliqué ce soir. 9a fait une impression de froid, je verrai si ça aide.

En tous cas merci a toutes celles qui écrivent ça me remonte bien le moral. Je suis épuisé, et en plus je dois continué à aller au travail tous les soirs, et je suis serveuse alors je marche bcp. C'est l'horreur. J'ai dit que j'avais une infection a ma jambe au travail car je marche bisare et j'arrive pas à me baisser pour ramasser ce que je fais tomber.

Bonne chance et bon courage a tout le monde
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus