forum Migraine

Partager : 
Reprise du sujet initial

Homéopathie contre les migraines

20/09/2004 - 17:09 - par Sandrine - 8525 consultations

Bonjour.
Je souffre de migraines situées derrière les yeux et les sinus. Les crises durent environ 3 jours avec nausées, lumière et bruit insupportables. Existe-t-il un médicament homéopathique efficace contre cette affection? Je prends de l'efferalgan codéiné car je ne connais pas autre chose et que je n'aime pas aller chez les médecins, mais j'aimerais essayer un produit homéopathique et "bazarder" les produits chimiques.
Merci à ceux qui m'apporteront des réponses.

35 réponses à la discussion : Homéopathie contre les migraines

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

William a répondu le 26/03/2009 - 19:42

Salut, j'ai une solution à te proposer qui ne dispense pas de consulter, c'est un patch anti douleur. C'est tout nouveau, c'est une technologie révolutionnaire et encore peu connue. Je n'affirme pas que tu n'aura plus aucunes douleur, mais tu obtiendra un grand grand soulagement. Ce patch est sans danger, il n'y a rien qui pénètre la peau, il est posé sur les points d'acuponcture et les résultats sont quasi immédiats et étonnants.

Vas sur le site pour découvrir ce que c'est, cela ne t'engage à rien choisi langue française et consulte la documentation et les témoignages .

Voici le lien à copier coller dans ton navigateur internet: http://url-ok.com/e6c324

N'hésite pas à m'interroger si tu le souhaites

Je reste à ton entière disposition à :
Mail: william.haustant@gmail.com
Tel: 06 96 07 46 42

Bon courage
Signaler un abus

Ilona a répondu le 14/07/2009 - 20:24

Je suis migraineuse depuis que je suis réglé, migraine de cycle, j'ai "essayé bcq de médicaments qui me calme mais me mets à l'envers,me déclenche des crise de spamophilie, palpipations etc..donc je suis mal après, donc j'ai trouvé un traitement de fond spécifique à mon cas "migraine de cycle", prendre 3 fois par sem( lundi, merc et vend)le matin au levé 3 granules de SANGUINARIA CANADENSIS 4 CH, le Mardi et Samedi IRIS VERSICOLOR 4CH tjrs le matin au levé et le Dimanche à alternance une dose CYCLAMEN 9CH (1er dimanche et 3eme) CYCLAMEN 12CH (2eme et 4 eme dimanche)et pendant la crise 1 DOSE CYCLAMEN 7CH, quand je fais mon traitement de fond correctement tt le mois pendant mon cycle aucune migraine et si je ne le fais pas correctement a coup sur j'ai ma migraine carabiné, donc pour moi ça marche c'est contréniant, a vous de voir.
Salutations.
PS je viens de découvrir MIGRAIDE parait que c'est très efficace c'est un complexe de tt mes médoc cité en haut, j'ai pas essayé car pas facile à trouver et en plus assez honéreux.
Bon courage à vous tous.
Signaler un abus

christine a répondu le 12/03/2010 - 15:40

agapanthe a écrit :
je suis désolée mais pas du tout d'accord avec les médecins qui disent que l'homéopathie ne soigne pas ; je me suis soignée par homéopathie depuis plus de 25 ans, c'est la seule chose qui m'ait guérie de la tétanie/spasmophilie il y a 25 ans... alors qu'on me prédisait à l'époque 3 gardénal par jour jusqu'à la fin de mes jours, 4 mois de traitement homéo + acupuncture m'en a complètement débarassée !!!
par ailleurs, je suis soignée depuis qque temps pour des migraines terribles apparues en pré-ménopause puis aggravées après l'ablation de l'utérus... ce serait un problème circulatoire, très bien soigné par homéopathie... la perte de sommeil concommitante a été guérie elle aussi !!!
bravo à l'homéopathie et aux médecines "parallèles" qui soignent et n'abiment rien à côté, à la différence des médicaments allopathiques... qui coûtent, "déglinguent" d'autres côtés.... mais qui RAPPORTENT aux laboratoires qui sont en COLLUSION complète avec l'ordre de la médecine !!!!!
on comprend alors mieux ce qui se passe actuellement....
le ministre a raison de parler de goutte d'eau qt au déremboursement de l'homéopathie.... si on remplaçait les médicaments allopathiques (dans ts les cas où ils le peuvent)par l'homéopathie, je suis sûre que le déficit de la sécu (qt aux médicaments) serait vite résorbé... mais alors... que deviendrait les labos ?????!!!!là est le réel problème....
Signaler un abus

Pauline a répondu le 21/04/2010 - 17:45

Bonjour, voici un article qui propose des solutions (type médecine douce etc)
http://blogdubienetre.com/mal-de-tete-ou-migraine/
Signaler un abus

cuivree a répondu le 15/12/2010 - 17:29

comment peut on faire des études aussi longues et être aussi ignorant!!!

je souffre de migraines et au contraire la plupart sont très bien traités par homéopathie qui est une médecine géniale car au moins elle ne détraque pas l'organisme!! le plus important est de trouver l'origine des migraines digestives, ophtalmiques, nerveuses, il en existe de toutes origines bien entendu ensuite il faut adapter le traitement à la cause, rien n e vous empêche de voir un neurologue pour éliminer d'autres causes dans tous les cas un bon homéopathe saura vous guider et vous soigner...

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus