forum Médecines douces
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Homéopathie et perte de poids
06/08/2005 - 02:00 - par Kickers - 3260 consultations
Quelqu'un a-t-il testé l'homéopathie pour perdre du poids ? J'ai déjà réussi à perdre 8 kg, et il m'en reste encore 8 à perdre. L'homéopathie peut-elle m'aider ?
Voir les réponses
Line-67 a répondu le 31/03/2009 - 11:01
Coucou les filles j'ai commencer un régime homéopathie depuis le 1er avril dernier etaujourd'hui je suis déjà a -6.3kg pas mal quand meme l'homéo et merci au plante si cela intéresse les filles faites moi signe il me reste encore 10kg facile a perdre je suis motivé mais aprés va falloir les stabiliser car l'éffet yoyo c'est le pire j'ai déjà eu 2 grossesses rapprocher mes filles on 19 mois tout juste d'écard
bonne continuation et si interesser contacté moi mais avant de le commencer faudra voir avec votre généraliste pour la prise de sang et aprés tout pourra commencer
bonne continuation et si interesser contacté moi mais avant de le commencer faudra voir avec votre généraliste pour la prise de sang et aprés tout pourra commencer
bonjour , j'ai environ 7 kg a perdre !! et je souhaite connaître le nom exacte de ton traitement ??? MERCI !!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre