forum Épanouissement personnel
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
hormone et pilosité
29/11/2006 - 20:28 - par myli - 239 consultations
Voir les réponses
britanie2 a répondu le 03/01/2007 - 20:56
Salem
Vous devez voir un endocrinologue.qui vous prescrira des hormones pour regler votre taux et le normalisé.
alors sa sera possible que votre pilosité s'atténue.Sinon il ya le Leser épilatoire qui donne des résultats définitifs et spéctaculaire au bout de plusieurs moi.mais il faut surtout regler vos hormone sinon les poils peuvent réaparaitre.
Bon rétablissement Inchalah
Vous devez voir un endocrinologue.qui vous prescrira des hormones pour regler votre taux et le normalisé.
alors sa sera possible que votre pilosité s'atténue.Sinon il ya le Leser épilatoire qui donne des résultats définitifs et spéctaculaire au bout de plusieurs moi.mais il faut surtout regler vos hormone sinon les poils peuvent réaparaitre.
Bon rétablissement Inchalah
Signaler un abus
Maria a répondu le 06/01/2007 - 23:53
Mon probleme c'est que je n'aime pas dormir le soir plutot je peux pas ca fait 5 mois, je dors durant la journee.cela me gene bcp.Je remarque que je deviens stressee et meme des petites choses qui me derangent.Je suis agressive parfois sans cause.meme si l'ambiance est gaie moi je me sens derangee.La tristesse me domine et il n'y a pas de cause pour cela.Quand je m'enerve j'aime cassee qqch ou bien frapper qqun...Je pleure et je deteste moi meme durant cet instant car en nature je suis bonne et calme et tres souriante.Est que j'ai un probleme d'hormones?, est ce que je dois faire des examens? lesquels???? merci d'avance.
Signaler un abus
Adel a répondu le 19/02/2007 - 02:30
Va voir un psycholgue !!!!! T'as des problemes avec toi meme !!!!
Signaler un abus
les3ailes a répondu le 26/02/2012 - 17:22
moi meme j ai des problemes de pilosite au niveau du cou de la poitrine et autour des mamelons il y a quelques annees j ai eu un exces de prolactine sans aucune raison et avec ce changement hormonal j ai garder cette pilosite je pense que le laser ne peut pas etre traiter au niveau de la poitrine quand penser vous ? c est desagreable et genant
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre