forum Gastro-entérite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
hpilori
11/11/2008 - 14:26 - par florence - 81 consultations
bonjour voilà cela fait 3 mois que je suis malade jai eu des traitement kome tou le monde aujourd'hui je ne suis toujours pas guéri je repasse des examens cette semaine je n'arrive plus a supporté tout celà je part en déprime je voulez vous dire bon courage a tout le monde parce que il en faut a chaque mauvaise période donc sa veus dire tout le temps.....
Voir les réponses
Dubastiani a répondu le 10/12/2008 - 16:55
D'abord dire à tous ceux et celles qui souffrent de cette affection " bon courage ! accrochez-vous!" même si pour mon cas personnel j'entame ma troisième Alienothérapie... ( lisez antibiothérapie.) Et ce depuis janvier où après une bonne gastro-entérite et un amaigrissement important j'ai consulté une gastro-entérologue pour affronter un diagnostic ( quelqu'il soit) Donc, deux tuyaux passés par le début et la fin de mon anatomie ( lisez gastroscopie et coloscopie) avec les risques rares de perforation mais présents tout de même.
Résultats : 2 polypes bénins enlevés et inflamation gastrique liée à la présence de mon Alien( helicobacter pylori) qui je pense n'est pas décidé à se séparer de moi pour l'instant... Je précise déjà 2 antibiothérapies avec différentes molécules et 1 hpp d'une semaine, n'ont rien changé. Deux tests à l'urée ont révélés que mon Alien résiste miex encore j'en ai plus aujourd'hui. Donc cette antibiothérapie n°3 durera 10 jours et rebelote je sens arriver au bout de 3 jours les prémices de mycoses bucales et pourquoi pas vaginale... Alors j'ai commencé à utiliser de la fungizone en prévention et attends pour l'ovule ( ou gynopévaril) que j'utiliserai si cela se doit. Je prends également de l'ultra levure. J'espère que mes renseignements vous seront utiles et vous souhaite la guérison comme je me la souhaite aussi. Bien à vous tous : Dan Dubastiani
Résultats : 2 polypes bénins enlevés et inflamation gastrique liée à la présence de mon Alien( helicobacter pylori) qui je pense n'est pas décidé à se séparer de moi pour l'instant... Je précise déjà 2 antibiothérapies avec différentes molécules et 1 hpp d'une semaine, n'ont rien changé. Deux tests à l'urée ont révélés que mon Alien résiste miex encore j'en ai plus aujourd'hui. Donc cette antibiothérapie n°3 durera 10 jours et rebelote je sens arriver au bout de 3 jours les prémices de mycoses bucales et pourquoi pas vaginale... Alors j'ai commencé à utiliser de la fungizone en prévention et attends pour l'ovule ( ou gynopévaril) que j'utiliserai si cela se doit. Je prends également de l'ultra levure. J'espère que mes renseignements vous seront utiles et vous souhaite la guérison comme je me la souhaite aussi. Bien à vous tous : Dan Dubastiani
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre