forum Cancer du col de l'utérus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
hpv a haut risque oncogéne
22/09/2007 - 12:59 - par la glique - 3580 consultations
Bonjour je viens de recevoir les resultats de mon typage viral qui est positif.Sondes HPV 16.18.31.33.35.39.45.51.52.56.58.59.68
Il y est ecrit : asc-us index : 1686,14 seuil = 1
Pourriez vous me dire a quoi corresponde ce chiffre???? Car tous les témoignages que j ai lu les femmes avait un chiffres inferieur a 30. Merci d avance.
Il y est ecrit : asc-us index : 1686,14 seuil = 1
Pourriez vous me dire a quoi corresponde ce chiffre???? Car tous les témoignages que j ai lu les femmes avait un chiffres inferieur a 30. Merci d avance.
Voir les réponses
Lagune a répondu le 22/09/2007 - 21:58
Le seuil de 1 correspond à la limite de positivité...donc au dessus de 1 le test est positif .
L'index(ce qui correspond à la charge virale) est important ce qui laisse supposer que votre virus est bien actif .
L'index(ce qui correspond à la charge virale) est important ce qui laisse supposer que votre virus est bien actif .
Signaler un abus
la glique a répondu le 22/09/2007 - 23:23
merci pour votre réponse.
Est ce que le faite que le taux soit eleve veut dire que j ai plus de chance d avoir un cancer?
Est ce que le faite que le taux soit eleve veut dire que j ai plus de chance d avoir un cancer?
Signaler un abus
Lagune a répondu le 24/09/2007 - 21:21
merci pour votre réponse.
Non pas du tout...ça veut dire que votre virus est en pleine action...votre organisme va réagir et la charge virale devrait baisser...
Signaler un abus
la glique a répondu le 26/09/2007 - 15:03
Bonjour,
Merci de votre réponse, je suis allé lundi chez ma gygy qui m as fait une colpo et ensuite une biopsie dirigée. J aurai les résultat dans 8 jours on saura la marche a suivre.
Merci de votre réponse, je suis allé lundi chez ma gygy qui m as fait une colpo et ensuite une biopsie dirigée. J aurai les résultat dans 8 jours on saura la marche a suivre.
Signaler un abus
cocomel a répondu le 18/12/2007 - 17:29
bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai reçu mon résultat de typage viral HPV et il se trouve que l'ADN du HPV présent est considéré à haut risque oncogène.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de réaliser une conisation préventive étant donné le fait que je n'ai pas une très bonne hygiène de vie (tabac, alcool occasionnel, mauvaise alimentation...). Merci beaucoup.
Il y a quelques semaines, j'ai reçu mon résultat de typage viral HPV et il se trouve que l'ADN du HPV présent est considéré à haut risque oncogène.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de réaliser une conisation préventive étant donné le fait que je n'ai pas une très bonne hygiène de vie (tabac, alcool occasionnel, mauvaise alimentation...). Merci beaucoup.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Cancer du col de l'utérus
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cancer du col de l’utérus : qu'est-ce qu'une conisation ?
- Cancer du col : un argument de plus en faveur du stérilet
- Papilloma virus : vacciner ou ne pas vacciner nos filles ?
- Le frottis, c’est tous les 3 ans.

- Pour prévenir le cancer du col de l'utérus : faites régulièrement un frottis pour dépister un Papillomavirus !