forum Cancer du col de l'utérus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
HPV
22/11/2005 - 20:28 - par mitsy_oliver - 274 consultations
J'ai un HPV depuis 10 ans maintenant, j'ai subit 2 conisations et il est toujours la j'aimerais savoir si d'autres ont eu le meme probleme s'il y a une solution pour en sortir
Je pense que je pourais peut etre avoir encore une conisation mais après ?
Je souhaite avoir des enfants et une ablation me parrait impossible
Une autre question est ce que le cancer se développe obligatoirement ou pas ?
Je pense que je pourais peut etre avoir encore une conisation mais après ?
Je souhaite avoir des enfants et une ablation me parrait impossible
Une autre question est ce que le cancer se développe obligatoirement ou pas ?
Voir les réponses
annick a répondu le 11/01/2010 - 23:37
bonjour a toi audrey, et tu sais il faut garder le moral je sais pas evident mais cest pas bon de stresser: moi je me bat depuis 2003 dun cancer et je veux etre plus forte que cette fichue maladie, et pourtant je suis a deux recidives chimio etc, je garde le moral il le faut cest dejas un bout de la guerison, :et toi as tu essayer de tel a ton gyneco pour savoir ne taffolle pas davance tu sais cela est surement pas grand chose aller garde le moral courage bises annick
Signaler un abus
audey a répondu le 12/01/2010 - 10:10
je suis de tout coeur avec toi, excuse moi pour mes demandes peut etre banale pour le moment face a ce que tu vis.
j'ai tel mon gynéco mais recevrais résultats par courrier dans 5 semaines pas avant et pourtant il les a déjà
j'ai tel mon gynéco mais recevrais résultats par courrier dans 5 semaines pas avant et pourtant il les a déjà
Signaler un abus
annick a répondu le 12/01/2010 - 11:43
et oui cest comme cela , il faut 1mois exactement, aller courage et stree pas ok, cest pas pire que moi jen suis sur, bises annick
Signaler un abus
audey a répondu le 19/01/2010 - 15:23
coucou annick,
j'ai reçu mes résultats et ils disent recherche virale négative, hpv a haut risque (16,...) négatif et hpv a bas risque (6,...) négatif, donc pas de cellule cancéreuse et donc pas le hpv c ça ? frottis de contrôle dans 6 mois, espère que tu vas bien je t'embrasse fort, répond moi.
j'ai reçu mes résultats et ils disent recherche virale négative, hpv a haut risque (16,...) négatif et hpv a bas risque (6,...) négatif, donc pas de cellule cancéreuse et donc pas le hpv c ça ? frottis de contrôle dans 6 mois, espère que tu vas bien je t'embrasse fort, répond moi.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Cancer du col de l'utérus
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cancer du col de l’utérus : qu'est-ce qu'une conisation ?
- Cancer du col : un argument de plus en faveur du stérilet
- Papilloma virus : vacciner ou ne pas vacciner nos filles ?
- Le frottis, c’est tous les 3 ans.

- Pour prévenir le cancer du col de l'utérus : faites régulièrement un frottis pour dépister un Papillomavirus !