forum Beauté du visage
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
Seb a répondu le 20/06/2009 - 17:11
Apparemment c'est pas mal, tu peux l'utiliser pour les cheveux, les ongles et la peau.
<"coordonnées du site commercial supprimées par le modérateur">
Signaler un abus
sadgirl a répondu le 22/06/2009 - 16:17
coucou!! oui c bien, ça les protège bien et les rend brillants!! moi je me suis acheté un après shampoing qui en contenait et rien que ça ça marche bien. il est de la marque evoluderm je te le conseille ;)
Signaler un abus
a répondu le 01/07/2009 - 13:31
Oui, c'est très bien, surtout pour les cheveux secs. J'ai acheté celle que j'utilise à cette adresse :
Je la mélange à mon shampoing pour ne plus y penser : mes cheveux sont plus souples et moins cassants.
Il paraît que ça marche aussi sur les ongles mais je n'ai pas testé...
Je la mélange à mon shampoing pour ne plus y penser : mes cheveux sont plus souples et moins cassants.
Il paraît que ça marche aussi sur les ongles mais je n'ai pas testé...
Signaler un abus
Nadia a répondu le 15/07/2009 - 17:12
Vous prenez de l'huile d'argan naturel, vous le laissez poser 1/2 heure au moins sur les cheveux, puis vous les lavez normalement. Ils sont beaux, brillants, c'est super ! on peut aussi l'utiliser pour la peau : c'est un bon anti-ride et hydratant
Signaler un abus
zaance a répondu le 16/02/2010 - 22:43
Oui l'huile d'Argan c'est très bien, mais attention l'été!
Avec le soleil il ne faut pas mettre d'huile d'Argan sur la peau car des taches peuvent apparaitre et rester à vie, l'utiliser le soir mélangée à son soin de nuit par exemple!
Avec le soleil il ne faut pas mettre d'huile d'Argan sur la peau car des taches peuvent apparaitre et rester à vie, l'utiliser le soir mélangée à son soin de nuit par exemple!
Signaler un abus