forum Aliments
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
huile de foie de morue
07/11/2005 - 21:16 - par josette - 7686 consultations
Voir les réponses
Kahina a répondu le 15/05/2009 - 16:50
Bonjour,
Moi personnellement j'évite les aliments cuits à la fumé, car celle-ci n'est pas indiquée pour la santé elle serait plutôt mal saine et responsable de l'accélération de certaines maladies néoplasiques ..Alors à consommer avec modération .Pour avoir un produit de bonne qualité prenez conseil chez votre pharmacien Mamy ou dans une para-pharmacie le coût et moins onéreux pour la même composition .A bientôt..
Moi personnellement j'évite les aliments cuits à la fumé, car celle-ci n'est pas indiquée pour la santé elle serait plutôt mal saine et responsable de l'accélération de certaines maladies néoplasiques ..Alors à consommer avec modération .Pour avoir un produit de bonne qualité prenez conseil chez votre pharmacien Mamy ou dans une para-pharmacie le coût et moins onéreux pour la même composition .A bientôt..
Signaler un abus
Jean a répondu le 21/05/2009 - 11:20
est ce ke l huile de foir é bon pour la croissance j ai 16 ans
Bonjour,
Bien sûr jeune homme, l'huile de foie de morue est excellente pour la croissance, mais une bonne scolarité est aussi excellente pour bien s'exprimer en français et augmenter ses chances de faire sa place au soleil.
Bonne chance, et bien cordialement.
Jean.
Signaler un abus
cocu a répondu le 04/11/2009 - 17:27
on dit souvent ke l'huile de foie de morrue appliké directement sur la peau fè grossir la partie ou elle a été appliké ES-CE-VRAI?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé