forum Aliments

Partager : 
Sujet de discussion

huile de foie de morue

07/11/2005 - 21:16 - par josette - 7686 consultations

J'ai entendu dire que l'huile de foie de morue peut soigner l'arthrose et l(ostéoporose. Souffrant des deux, j'aimerais savoir si c'est possible, combien en faut il par jour et pendant combien de temps. Avec mes remerciements à l'avance si je pouvais etre renseignée à ce sujet. Josy

33 réponses à la discussion : huile de foie de morue

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Doridar a répondu le 04/12/2005 - 18:54

Je prends une cuillerée à café tous les matins. Après presqu'une semaine, mes migraines dues à de l'arthrose au cou ont complètement disparu et je peux maintenant tourner la tête normalement. Plus de douleurs, plus de grincements, plus de migraines. Si j'avais su ça plus tôt, je me serais évité des années d'enfer! J'ai 39 ans.
Signaler un abus

josette a répondu le 06/12/2005 - 21:23

Merci Doridar pour ce renseignement car je souffre d'arthrose cervicale, je vais en prendre aussi seulement j'aimerais savoir pendant combien de jours je dois suivre ce traitement. Avec mes remerciements Josy
Signaler un abus

edwige a répondu le 14/09/2007 - 11:18

J'aimerai savoir si l'huile de foie de morue est bon ou mauvais pour le chlestérol??
Signaler un abus

edwige a répondu le 19/09/2007 - 20:56

Merci Guests pour ces renseignements. Mon cholestérol n'est pas encore dramatique mais je voulais juste savoir si je pouvais faire une cure pendant la période d'hiver car l'huile de foie de morue aide à favoriser les défenses naturelles et la résistance de l'organisme.edwige
Signaler un abus

Paulette a répondu le 12/12/2007 - 19:27

L'huile de foie de morue peut-il être pris lorsqu'on a un taux des triglycérides un peu élevé ? merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus