forum Hygiène intime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
hygiène intime
01/04/2010 - 20:24 - par brigia - 192 consultations
bonjour,
depuis quelque temps j'ai des irritations intimes et ça fait vraiment mal, parfois j'en peux plus!!je suis à la recherche d'un produit qui pourrait m'aider à soulager cet irritation!!!mes copines m'ont parlé de rogé cavaillès...vous en pensez quoi??vous connaissez cette marque??
depuis quelque temps j'ai des irritations intimes et ça fait vraiment mal, parfois j'en peux plus!!je suis à la recherche d'un produit qui pourrait m'aider à soulager cet irritation!!!mes copines m'ont parlé de rogé cavaillès...vous en pensez quoi??vous connaissez cette marque??
Voir les réponses
micine a répondu le 24/04/2010 - 22:19
Il est sûr que la toilette intime doit être faite avec un soin spècial(le meilleur étant hydralin),dont il y a 3 solutions différentes:gyn-hydralin,hydralin-apaisa et hydralin spécial sécheresse,suivant votre besoin.En se nettoyant avec un produit non conforme,les risques sont (à plus ou moins grande échéance)un désordre de la flore,qui peut donner démangeaisons ,champignons ou autres bien plus graves.
Signaler un abus
zebika a répondu le 26/04/2010 - 17:15
je suis absolument d'accord avec micine!!d'utiliser un soin toilette intime spécial est toujours mieux que les gels de douche du supermarché....
par contre je connais hidralin mais perso je préfère rogé cavaillès surtout les lingettes...
à +
par contre je connais hidralin mais perso je préfère rogé cavaillès surtout les lingettes...
à +
Signaler un abus
sad.girl a répondu le 26/04/2010 - 19:20
la mousse apaisante est pas mal non pus...c'est le violet de leur gamme de soin intime!!!
Signaler un abus
lucie a répondu le 17/06/2010 - 15:25
je suis absolument d'accord avec micine!!d'utiliser un soin toilette intime spécial est toujours mieux que les gels de douche du supermarché....
à +
à +
et pourquoi c'est mieux ? vous avez l'impression d'être plus propre ??
moi c'est le contraire, eau et savon, je me sens fraiche .; les lingettes laissent une impression de poisseux qui me gêne ..
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre