forum Hygiène intime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
hygiène intime
01/04/2010 - 20:24 - par brigia - 192 consultations
bonjour,
depuis quelque temps j'ai des irritations intimes et ça fait vraiment mal, parfois j'en peux plus!!je suis à la recherche d'un produit qui pourrait m'aider à soulager cet irritation!!!mes copines m'ont parlé de rogé cavaillès...vous en pensez quoi??vous connaissez cette marque??
depuis quelque temps j'ai des irritations intimes et ça fait vraiment mal, parfois j'en peux plus!!je suis à la recherche d'un produit qui pourrait m'aider à soulager cet irritation!!!mes copines m'ont parlé de rogé cavaillès...vous en pensez quoi??vous connaissez cette marque??
Voir les réponses
brigia a répondu le 07/04/2010 - 17:54
pas des réponses...donc je suis la seule personne ayant un problème comme ça:( j'espère pas!!bon comme mes copines m'ont recommandé un gel de roge cavailles, je me suis acheté le mousse apaisant...donc à voir comment ce produit va m'aider!!
je vous tiens au courant!
à+
je vous tiens au courant!
à+
Signaler un abus
zaza a répondu le 07/04/2010 - 18:28
Il y a plein de produits contre les irritations : saugella, saforelle, hydralin etc. Les parapharmacies en sont pleines. A toi de voir ce qui te convient le mieux.
Signaler un abus
ah ? a répondu le 14/04/2010 - 02:59
c'est le domaine du gynéco, que veux tu qu'on te dise ..?
Signaler un abus
brigia a répondu le 15/04/2010 - 17:22
Oui je sais qu'il y a pleine des produits d'hygiène intime..c'est impressionnante!
Mais la j'ai utilisé cette mousse apaisante et cela m'a aidé à soulager les irritations que j'avais!!!Pour l'instant j'ai aucun problème...j'espère que ça va rester comme ça pour un moment et les irritations ne revient plus!!!
Mais la j'ai utilisé cette mousse apaisante et cela m'a aidé à soulager les irritations que j'avais!!!Pour l'instant j'ai aucun problème...j'espère que ça va rester comme ça pour un moment et les irritations ne revient plus!!!
Signaler un abus
nana a répondu le 15/04/2010 - 18:22
évite les sous vetements synthétique,du coton c'est le mieux
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre