forum Hygiène intime
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
Stéphanie.L a répondu le 12/02/2007 - 20:36
C'est tout à fait possible.
Soit tu essaies de le retirer seule,soit tu vas chez le gynéco.
Je te conseille d'essayer par toi-même.
Accroupis-toi et écarte les jambes.Essaye avec ton majeur(qui est donc le doigt le plus long)de sonder l'intérieur pour essayer de le retrouver(ou d'attraper la ficelle).Pousse comme pour un accouchement pour t'aider à l'expulser.Essaye plusieurs fois.
Si tu n'y arrives pas,va chez le gynéco car un tampon qui reste plusieurs jours dans le vagin peut donner une infection.Bon courage.
Soit tu essaies de le retirer seule,soit tu vas chez le gynéco.
Je te conseille d'essayer par toi-même.
Accroupis-toi et écarte les jambes.Essaye avec ton majeur(qui est donc le doigt le plus long)de sonder l'intérieur pour essayer de le retrouver(ou d'attraper la ficelle).Pousse comme pour un accouchement pour t'aider à l'expulser.Essaye plusieurs fois.
Si tu n'y arrives pas,va chez le gynéco car un tampon qui reste plusieurs jours dans le vagin peut donner une infection.Bon courage.
Signaler un abus
cricri64 a répondu le 12/08/2007 - 12:49
mdr mais c'est pas possible qu'un tampon reste coincé!le vagin est petit et fermé donc rien ne peut s'en échapper...
Signaler un abus
Jiji a répondu le 06/03/2008 - 22:33
bien sur que c'est possible si tu le pousses trop fort,ca m'est deja arriver...j'avais prisun petit alors que d'habitude je prends les super,c 'est rentrer trop vite et trop loin.. lol
Signaler un abus
cloclo a répondu le 23/05/2009 - 19:09
moi ça ne mes jamais arriver mais bon si il va trop loin on peut facilement rectrouver la ficelle puis tirer tu aura les doigh tout salle mais c'est pas grave.
le vagin est petit donc tu le retrouver facilement.
un jour j'ais cru que il était perdu donc je les chercher mais en faite je laver déja sorti ptdr que je suis douer
le vagin est petit donc tu le retrouver facilement.
un jour j'ais cru que il était perdu donc je les chercher mais en faite je laver déja sorti ptdr que je suis douer
Signaler un abus
coquelicot a répondu le 22/06/2009 - 20:10
Oui je crois que c'est possible! ça ne m'est jamais arrivé et j'espère que cela ne m'arrivera jamais! ;)
Mais en effet essaie la méthode qu'on ta conseillé et sinon tu demandes un rendez vous en urgence chez la gyneco!!tu expliques bien ta situation car cela peut être dangereux de le garder trop longtemps! je pense qu'elle te prendra rapidement!
Mais en effet essaie la méthode qu'on ta conseillé et sinon tu demandes un rendez vous en urgence chez la gyneco!!tu expliques bien ta situation car cela peut être dangereux de le garder trop longtemps! je pense qu'elle te prendra rapidement!
Signaler un abus