forum Hygiène intime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
hygiene et pudeur a la piscine
14/04/2008 - 20:00 - par therèse 43a - 1163 consultations
je suis surprise du manque d'hygiene des baigneurs a la piscine. Douche rapide a l'arrivée sans savon et en gardant le maillot. Idem a la sortie de la piscine.
Dans certains pays la douche nue est obligatoire en respectant bien sur la non-mixité des vestiaires.
Tres peu de femmes ( et les hommes? )prennent une vraie douche a la piscine. Quand je le fait ( sans maillot )certaines on l'air génée alors qu'il s'agit de simple bon sens.
La pudeur est elle imcompatible avec l'hygiène?
J'attends vos commentaires
Dans certains pays la douche nue est obligatoire en respectant bien sur la non-mixité des vestiaires.
Tres peu de femmes ( et les hommes? )prennent une vraie douche a la piscine. Quand je le fait ( sans maillot )certaines on l'air génée alors qu'il s'agit de simple bon sens.
La pudeur est elle imcompatible avec l'hygiène?
J'attends vos commentaires
Voir les réponses
ouep a répondu le 15/04/2008 - 16:28
on peut supposer que les baigneurs arrivent propres à la piscine !
la piscine n'est pas un bains-douches ...
la piscine n'est pas un bains-douches ...
Signaler un abus
Elsa a répondu le 15/04/2008 - 17:14
Effectivement, je n'ai jamais vu personne se laver à la piscine... Est-ce bien l'endroit ? Est-ce fait pour ça ?
Signaler un abus
therese 43a a répondu le 15/04/2008 - 19:49
On peut supposer que les gens arrivent propres!
Mais en été, après une journée de travail, je doute de la propreté des baigneurs qui ont le maillot sur eux depuis le matin.
pas de sueur, pas de tranpiration?
les douches sont faites aussi pour se laver et pas seulement pour se muouiller. Demander au personnel de la piscine.
Y a t il d'autres personnes comme moi qui se lavent avant et après la piscine.?
Mais en été, après une journée de travail, je doute de la propreté des baigneurs qui ont le maillot sur eux depuis le matin.
pas de sueur, pas de tranpiration?
les douches sont faites aussi pour se laver et pas seulement pour se muouiller. Demander au personnel de la piscine.
Y a t il d'autres personnes comme moi qui se lavent avant et après la piscine.?
Signaler un abus
isa a répondu le 23/04/2008 - 19:05
je me rince bien, mais me lave chez moi !! je croinds a la piscine et trop de gens sont sales !!!
en fait, je vais jamais a la piscine, trop de gens pissent dans l'eau, beurkkkkkk
en fait, je vais jamais a la piscine, trop de gens pissent dans l'eau, beurkkkkkk
Signaler un abus
héléne a répondu le 25/04/2008 - 20:42
Se doucher nue dans les douches après la piscine est une pratique de plus en plus fréquente: c'est quand même plus pratique.Je ne vois par contre personne se laver nue avant la baignade. je ne crois pas que ce soit uniquement une question de pudeur, mais plutot l'idée que l'on est forcement propre!
Pourtant ce ne serait peut etre pas inutile.
Pourtant ce ne serait peut etre pas inutile.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre